Christelle Membrey est-elle une aaaalien???

(Ah, que c’est drôle) (c’est à cause de son post d’aujourd’hui)

Bon, reprenons nous.

Je ne sais pas, en fait (et je tiens à dire que j’ai un faible pour les alien) mais elle a eu une idée géniale, suite à la controverse du classement Elle-Wikio machin, controverse dans le détail de laquelle je n’entrerai pas (je n’ai, euh, hélas rien contre les blogs dit de fiiiille).

Mais elle a eu l’idée de recenser d’autres blogs tenu par des individus de sexe féminin mais qui, je ne sais pas, ne sont pas jugé digne, ou n’évoluent pas dans les mêmes cercles, enfin bref, n’ergotons pas, j’ergote mal sur les sujets que je ne maîtrise pas.

Or, j’ai déjà lu deux blogs intéressants et qui changent, de blogueuses qui m’étaient totalement inconnues.

Je donne le lien car je trouve l’initiative sympa.

Le blog de Christelle Membrey.

Et en option, des excuses platissimes à ChristELLE que j’ai je crois appelé indument Christine dans un comm.

15 réponses à “Christelle Membrey est-elle une aaaalien???

  1. Ce classement elle/wikio fait grincer beaucoup de dents et couler beaucoup de fiel pour pas grand chose.

  2. ça, c’est vrai.
    Néanmoins, l’initiative de Christelle fait découvrir des blogs différents. Comme tout cela provient du débat (oiseux) wikio/Elle, c’est quand même une bonne chose.

  3. Aaaaah Paris !!!

  4. Je suis passablement loin des rebondissements de la blogofille. Cékoidonc, que ce classement elle-wikio si controversé ?

  5. Très instructif….de liens en liens que de rebondissements !!

  6. c’est si vaste le net, on s’y perd, mais on s’y retrouve parfois, un lien du coeur

  7. Donc, Christelle est bien ?

    (Désolé. C’est mal de jouer avec le nom de famille des gens.)

  8. oh tu sais moi a part les Blogs de filles 🙂

  9. aHAHAH Olivia touours au courant, c’est quoi ce classement ?

  10. Bon bah j’ai plus qu’à y faire un tour!
    Marre que les blogs de fille ne soient que des blogs maquillage/mode/genoux en dedans :p

  11. C’est quoi ce truc elle/wikio?

    Pourtant le nouveau classement Wikio devrait etre plus satisfaisant, c’est Jean Veronis qui a travaillé dessus !

  12. Ah ben moi j’arrive là depuis chez Mariga(z) et je sens que je vais me plaire, ici. Et comme la blogo est petite, j’ai lâché tout mon fiel sur le classement ELLE/Wikio il y a peu et invité aussi à se joindre à l’initiative de Christelle. Non, mais !

  13. Qu’est-ce que c’est que ça, Wikio?

  14. Bon et la virée chez Lui n°3, c’est pour quand ?

  15. Demain.