Zac Efron, ne t’approche pas de Michael Jackson

Actuellement dans une humeur que je qualifierai de flottante, mais je ne sais trop si je flotte sur l’eau ou dans les airs et si je vais continuer de flotter ou tomber, boum, je passe pas mal de mon temps sur internet et entre autre sur les sites people.

Signe de mon profond abaissement psychologique, je trouve en ce moment Zac Efron (non, non, je n’irai pas voir le film) super mignon. C’est grave, je crois, mais bon, ça me passera, tout le monde a ses mauvais  moments, hein?

Dans le cadre de mes activités flottantes, je suis tombée sur des sites peoples évoquant Zac Effron. ça vole bas, oui, mais c’est marrant aussi. Enfin bref, je zone et là, soudain, qu’apprends-je?

Michael Jackson est fan de Zac Effron.

Bien qu’ayant chanté plutôt pas mal, je trouve Michael Jackson quasiment terrifiant depuis quelque temps. Ses enfants, leurs voiles, ses histoires de peau, maladie ou blanchiment, tout ça me fait peur.

Mais voilà t’y pas que Michael Jackson serait fan de Zac Effron – inquiétant, non?

Et il lui a même téléphoné.

Grâce à l’un ou l’autre (mais plutôt l’autre) de ces sites merveilleux, oeuvrant silencieusement pour la culture, j’ai appris que Zac était tout intimidé du coup de téléphone.

Mais ça lui a aussi donné beaucoup de courage pour continuer sa carrière. En effet, Zac a dit : « C’est un grand encouragement pour moi et une motivation supplémentaire de faire de mon mieux ».

Chouette, non?

Ainsi, dans l’ombre, Michael supporte-t-il les petits jeunes.

Comme c’est grand.

Mais bon, Zac, s’il te plait… t’approche pas trop quand même. Il est pas net net. Pis son parc avec château au milieu, ça doit être lugubre. Batifole en boîte avec tes copains, ça sera bien.

Enfin, comme conclut pertinemment l’un des sites : Bambi en guest-star de High School Musical 4? Hein? On s’interroge, pas vrai?

ça c’est du débat.

21 réponses à “Zac Efron, ne t’approche pas de Michael Jackson

  1. Oui, putain fais gaffe Zac. Et Michael, pas la High School Musical 4, y’a des jeunes qui regardent à cette heure ci !!

  2. il doit faire attention à lui le petit zac car mickael jackson est un vampire… je me souviens de thriller….. si ce n’est pas une preuve, cela!

  3. En effet Fanette, tu files un mauvais coton là. 😉

  4. quoi mickaël chante PLUTÔT pas mal!!!!!!!!bon d’accord pas net le mec…mais alors il chante et danse comme un dieu!!!
    bises
    ps:dans le post précédent c’était du saumon fumé ou du saumon frais.

  5. Ouhla, pauvre Zac 😦
    Je ne sais pas ce qu’on toutes les filles avec Zac Efron, je ne le trouve pas vraiment beau 😦

  6. Il est vraiment mignon ce Zac…
    J’avais cru comprendre qu’il jouerait dans Pirates des Caraïbes… mais apparemment, c’est si Johnny déclare forfait…
    Dommage….
    Pour Michael, hum… vraiment pas en progrès le pauvre…
    bye

  7. Je ne le trouve pas beau.
    Ma fille pareil depuis qu’elle a vu le dernier High School Musical.

  8. Rhooo Zac déconne pas merde! Mais bon parait que Neverland a été vendu déjà. Et pis il a beau pas être vieux Zac, j’crois qu’il rentre plus dans les critères de Michael. Sauvé on est!
    Cela dit j’le trouve beau (faut pas se mentir) mais trop. Genre un peu lisse quoi. Oui c’était l’instant critique constructive.

  9. Zac Efron a de beaux yeux, mais il est quand même gravement niais.

    En tout cas, ton nombre de visites va sans doute terriblement augmenter suite à cette note – j’avais eu droit à une explosion de mes stats quand j’avais parlé de lui, je ne pense pas que les midinettes se soient calmées 😉

  10. Tu sais qu’il mas tjs enervé ce Minet là ; j’ai jamais pu l’encadrer !
    D’accord il a de beaux yeux bleus d’amoureux ; d’accord il a une voix de minet à jouer dans une comédie musicale : mais je sais pas il y a un truc qui me dérange : IL menerve ! 🙂

  11. Ma petite fille qui a 8 ans est aussi amoureuse de Zac. Elle a deux posters de lui dans sa chambre et n’arrête pas de regarder HIGH SCHOLL 2.

  12. bon sang, Fanette, tu régresses !!! … mais qu’est-ce-que c’est bon, hein ?

  13. Tiens, j’ai lu dans le 20 minutes de ce matin qu’il vendait son gant aux enchères. Michael, pas Zac. Au profit d’une association pour les artistes dans la difficulté. Parce qu’il a bien connu ça, Michael, et que ses droits d’auteur ont pas suffi à éponger ses dettes. Trop dur.

  14. Je vois que tu es descendue au moins aussi bas que moi 😉
    Je suis d’accord, il est plutôt mignon… un peu jeune peut-être.
    Et sinon, je suis aussi d’accord que Michael Jackson a été un grand et qu’aujourd’hui, il fait peur dans son look et dans son attitude.

  15. ooouuf moi aussi j’avais une faiblesse pour lui… maintenant ma petite soeur a pris la relève donc…:P

  16. Michael Jackson mérite du respect pour tout ce qu’il a fait pour la musique et pour l’humanité. c’est un être sensible, gentil et il a un putain de talent. souvenez vs des premières de smooth criminal, black or white… et entre ns vs saez pertinemment que les accusations de pédophilie dont il a fait l’objet sont fondés sur l’appat du ganin et le chantage. Ds quel monde sommes ns donc!!! il a été acquittés de 8 charges d’accusation, le complot contre lui a été avéré et a fait l’objet d’un bouquin!!! je ne suis pas un fan. mais ya des personnes qui méritent le respect pr tout ce qu’elles ont fait. merci!

  17. Respectons Michael Jackson, bienfaiteur de l’humanité….

  18. On fait dans le people, là, hein?

  19. moi j’adore les 2 mai plus michael jackson