En surfant sur le web

Une revue de ce que j’ai trouvé sur le web. Et Dieu sait qu’il y en a.

A

D’abord, les gadgets.

Akinator, le petit génie qui lit dans vos pensées… Si ça se trouve, tout le monde connait, mais moi je découvre…

Un téléphone portable trop kawai, que je suis toute folle et je le veux. Je file carrément un mauvais coton, ça doit être l’effet Zac Efron… Maintenant je me mets à aimer les gadgets… Rhaaaaa la société de consommation va m’avoir… Je fais tout à l’envers, c’est la crise et j’ai envie de gadgets pourris. De toute façon si je l’avais, j’oublierai, au choix, de le prendre, de mettre la sonnerie ou de le charger…

Pèrenoëlisez vous amis sur carte de voeux… C’est kawai aussi, je dirais, avec un nette tendance un peu plus mauvais goût, mais ça fait tout le charme du truc…. Il faut aller , et parler anglais… Je trouve ça excellent.

Une porte à tambour qui libère de l’énergie !!! carrément original et super, non?

A

Des images intéressantes :

Là, une photo de foule… très intéressante.

Une photo que je trouve superbe – et pourtant très simple.

Une photo surprenante, sur le blog de Carole Tissier, découvert depuis peu (il y en a d’autres).

Une video touchante chez Babioles.

A

Lectures :

Une aventure incroyable de Posuto, mais pas chez Posuto : .  On est pris dedans. La suite, hein. Et pas de teasing. J’ai horreur de ça.

Sandrine a publié son livre !!! On peut l’acheter !!

A

Des liens divers :

Un fast food bio.

Une carte de la crise en France sur Google map.

Le mari normal d’une femme normale croise Paris Hilton, blonde, mais pas bête, attention.

La Linea (au dessus) : pareil, la terre entière connaît. Je sais. Ben tant pis. Je ne suis pas la terre entière.

Un blog sur le fromage !!!!! J’aime le fromage. Et là, c’est du fromage pensé. J’aime penser le fromage.  Un peu de méditation, un verre de vin et hop.

Une expérience culinaire apparemment réussie, un peu comme les demoiselles Tatins.

Un cahier des charges de chantiers publics, très poétique.

Backlink Party pour Noël, chez Arrata.

10 réponses à “En surfant sur le web

  1. Merci pour cette jolie sélection!! Mais c’est Arrata et non pas Atarra 😉
    Merci pour m’avoir citée aussi! maintenant, j’ai plein de lecture, yeepee!

  2. Quoi, y’a Sandrine qui a publié ?
    :-)))

    [Merci pour le lien, elle le mérite !]

  3. Aratta : Ah, désolée. Je n’arrive jamais à savoir. C’est ma petite dyslexie perso…

  4. Merci pour le petit lien tout mimi Fanette 🙂
    Et oui Akinator, je connaissais également mais ça fait toujours plaisir de le représenter tellement c’est génial ^^

  5. Merci aussi pour le lien !! Oui, cette video est très poétique, et le malheur c’est que je ne voulais mettre que des trucs rigolos sur mon blog, mais au final je vais adapter un peu..; Il n’y a que le titre qui va clocher : la compagnie du rire, mais tant pis, c’est un souvenir !

  6. Oh !merci Fanette, t’est trop sympa sympatoche…
    Je suis super contente heureuse ;-))
    Et merci Monsieur Filaplomb, t’es trop gentil aussi.

  7. Merci pour ces liens !!!

  8. J’adore la vidéo ….. ça me rappelle beaucoup de souvenirs à moi aussi …..*Biz

  9. Merci pour le lien vers la photo ! 🙂

  10. Un portable étrange …^^