Un cours de cuisine en direct sur Second Life

Rendez vous compte? On peut suivre un cours de cuisine virtuel sur Second Life !?!? En direct.
N’est-ce pas super?

Les merveilles du web… C’est de l’interactivité à fort potentiel, pour moi. En même temps, vu ma cuisine… Mais peu importe, l’idée est sympa, et le contexte génial.

11 réponses à “Un cours de cuisine en direct sur Second Life

  1. l’idée est originale, c’est sur… mais ça va nous faire rester encore plus devant l’ordi tout ça 😉

  2. Je ne connais pas bien second life. Je n’ai fait qu’enentednre parler, mais je ne sus pas fan du concept. Après tu passes ta vie devant l’ordi et tu peux divorcer à cause de ça 😉

  3. Moi je trouve ça génial !!! Bon, évidemment, faut rester mesuré sur les horaires…

  4. Ah, mais faut s’inscrire je suppose non?

  5. C’est génial, je ne savais pas que ça existait! Ah, les joies de la technologie…

  6. Au moins si ça brûle, ça sentira moins mauvais.

  7. Sébi : Top. Top. J’adore.

    Gazelle : Non, un monsieur a mis bravement un video sur son site.

    Miss G : a qui le dis-tu !

    Babioles : mesuré sur les horaires, c’est une règle de vie.

    Pimousse : Mais non, tu divorces pas à cause de ça…

    Lena : Non, tu vas utiliser ton temps AUTREMENT, c’est tout.

  8. Je connais second life. Je n’ai pas eu le temps de devenir accro. j’ai été expulsée très vite.

    Lisez ça et vous comprendrez (archives de willykean il y a un an.

    http://jeasuisaceaqueajeasuis.blogs.marieclaire.fr/archive/2007/05/23/interdite-de-sejour-dans-ma-nouvelle-vie-second-life.html

  9. coucou,

    ah ça c chouette j’aime trop cuisiner mais je me suis pas encore lancée ds laventure second life parait que c top tu t’es lancée toi ??
    j’aimerais bien pourtant mais j’ai paaaas le temps mon espriiiit est ailleuuuuurs !!!
    ok je sors 😉

  10. Coté cuisine moi j’invente, j’adore cuisiner et c’est bon, je me la péte j’adore!

  11. Ah oui ?? C’est super ça. C’est fou tout ce qu’on peut faire sur la web…