Noël

img0084

Comme on sait, ça va être Noël.

Je vais partir.

Ui, c’est les anges dans nos campagnes tout ça.

J’ai mis la même image que l’année dernière.

Rituel.

Monomaniac Fanette.

Demain, l’histoire de Gaël, pour ceux que ça intéresse. Histoire que je complèterai après Noël, mais ce n’est pas hyper, hyper palpitant non plus, hein.

Joyeux Noël ! Amusez-vous, même si vous n’aimez pas. Cette année, je ne suis pas du tout dans le trip. J’essaie, je regarde les vitrines, mais je n’y parviens pas. Peut-être que là où je vais le virus va me prendre???

On verra.

Bonne fête à tous, à ceux qui aiment, et à ceux qui n’aiment pas.

14 réponses à “Noël

  1. Bonne fête à toi, et pour une fois je vais souhaiter que tu attrapes le virus 😉

  2. Bonnes Fêtes Fanette !!

  3. Bonnes fêtes jolie Fanette 🙂

  4. Passe de très bonnes fêtes, Fanette ! (hu, ça rime en plus)

  5. A touaaaaaaa aussiiiiiiiii joyeux Noël chère Fanette….reviens viiiiiiiiiite !

  6. Bonnes fêtes également petit fanette

  7. bonnes fetes fanette !!!!!
    tu n’es pas la seule a ne pas avoir le virus 🙂

  8. Joyeux Noël Fanette !

  9. Joyeux Noël et passe un bon réveillon !

  10. Joyeux Noël, bonnes vacances, bonnes fêtes, bon champagne !