L’histoire de Gaël

predator

Merci Topshop ; cette chaussure porte le doux nom de Prédator. Elle a un rapport avec l’une des personnes évoquées dans le post.

–   Alors, tu sais, dans ma boîte on s’occupe de caritatif.
– Ah?
– Réductions d’impôts.
-Ah.
–  Et donc, je vais dans cette boîte…
–  Laquelle?
–  Une assos.
–  Ah.
–  Tu me laisses finir?
–   Oui, ben si t’étais clair…
–   J’enlève les détails inutiles.
–   Oui mais des fois avec les détails on comprend.
–   On s’en fout des détails.
–  Pas moi.
–   Le responsable est un con.. mais un con… Il est là parce qu’il est copain avec le mec qui a créé l’assos, mais il est nul c’est pas croyable.
–   S’il n’y avait que lui. Il gagne combien?
–   Tu en serais malade. C’est un détail. Il couche avec sa secrétaire.
– Basique.
– Oui, mais tu verrais la nana !!!
–  Quoi?
–   Indicible. Attends, j’essaie. 50 ans, talons aiguilles, attends, chaussures, euh….Des trucs hauts
–   Des talons, ça s’appelle.
– Avec une semelle épaisse.
– Plate-forme.
– Et des lanières. Et des collants rouges épais, et une mini jupe. Remarque elle peut, c’est un sac d’os. Une crinière un peu rousse…et des colliers… Elle s’appelle Lauren. Non, attends, c’est marrant : sur sa fiche de paie, il est écrit Lorraine. Lorraine Maillard. Mais elle signe Lauren….
– C’est plus glam.
– Sûrement. Enfin bref.  Elle a une tête à faire des pipes sous le bureau, c’est impressionnant. Et je ne dis pas ça souvent d’une femme.
– Pardon?
–  Bref. Et donc là, il y a une comptable.
– Normal.
– Elle s’appelle Hedwige. Avec un H.
– Non !!!
–  Si. Elle est alsacienne.
–  Ça fait l’Alsace et la Lorraine.
–  ….
–  Désolée. Avoue que c’était tentant?
– No comment. Mais elle est sympa.
–  Elle peut pas avoir tous les défauts.
– Elle est, je veux dire, vraiment sympa, quoi.
–  C’est bien pour toi, je suppose que tu es pas mal en relation avec elle.
–   Oui, ben oui, justement.
– Donc, tu bosses avec une nana et tu la trouves pas conne, nulle, chiante, pouffe?
–  Elle habite pas loin, en fait, je me disais que ce serait bien si tu la connaissais.
–  ….?
–  ……
–   !!!!!

…….

33 réponses à “L’histoire de Gaël

  1. Fanette, j’aime pas cette chaussure!

  2. Ouais, moi aussi, j’en suis malade… Génial ça, travailler dans le caritatif et assumer ses fantasmes en se payant des instants de grande douceur avec une nana qui met de telles chaussures…
    J’en ai l’instinct basique qui se réveille !

    Merci Fanette, pour ce joyeux Noël avant l’heure. Moi aussi, j’ai un super pôte qui s’appelle Gaël (mais on n’a jamais eu de tels échanges, si riches et passionants…)

    Amitiés aquitaines 😉

  3. Dis Fanette, ton ONG là, tu es sûre que ma copine n’y travaille pas ? ;)))

    Comme toi, j’ai dans mes cartons un billet du même tonneau sur les assoss. Seule différence, ça ne fait pas dans le caritatif mais dans le D au carré… réduction d’impôts aussi et personnes reluisantes dans tous les tiroirs…

    Excellent billet, sur le vif et sur la rousse !

  4. Comment on fait pour marcher avec ça ? il faut être de Lorraine, ça doit être ça…

  5. trop moche les chaussures!

  6. « En passant par la Lorraine avec mes sabots », revisité par Fanette et mamzellescarlett, ça me fait penser à cette comptine de l’enfance en allée.

    Ou comment une banale histoire de « sexe caritatif » se transforme en joyeuse rengaine qui sent des pieds… hi hi hi

  7. Oh purée les pompes!
    Ahlala, les assos, c’est plus ce que c’était ma pauv’ dame 😉

  8. Sympa pour les lorraines.. pour infos par chez nous on est plus bottes en caoutchouc à coté des vaches hein…. sauf « à la ville » bien sur, ou quand les parigotes arrivent…..

  9. Tin ça ressemble à du New Look cette godasse 😀

  10. j’imagine tout à fait le style de la nana, mon dieu quelle horreur 😉

  11. En général, j’aime les godasses originales. Mais là…
    J’avoue… Trop, c’est trop!

  12. ET bien oui, il y a ce genre de personne partout, ce n’est pas un phénomène rare. Mais peut-être une fois la couche de vernis grattée, la vraie Lorraine apparaîtra… Euh? C’est bien Lorraine? Pas trop branché non plus ses parents… Non? LOL
    Je te souhaite de très bonne fêtes de Noël. Que la chaleur envahisse ton coeur et par la même occasion ton foyer.
    Bisous et à bientôt.

  13. Elles font peur ces chaussures ! brrr, je me demande comment on peut marcher avec ça

  14. Elles existent vraiment ???!

  15. Là où j’bosse un peu les gentils sont gentils et beaux… C’est lassant.

  16. Mais Gaël dans tout ça?????

  17. Euh, et c’est quoi son numéro ?

  18. De très bonnes fêtes de Noël

  19. AAh c’est quoi ça ??

    Bon Noël Fanette 🙂

  20. Wouah les shoes portent bien leur nom !! ça fait peur meme !

  21. Les orthopédistes doivent adorer cette chaussure, c’est certain!

  22. Joyeux Noël Fanette !!

  23. je tiens à préciser que je ne travaille pas dans le caritatif…

    (j’ai oublié de noter le numéro de cette comptable, tu l’as toi ?)

  24. Un petit coucou dominical pour te souhaiter une bonne fin de dimanche, et surtout une bonne fin d’année.
    Bisous et à bientôt.

  25. …………………*…………………
    ☆……………**…………..☆
    ..**……….*….*……..**
    ….*..*…..*…..*….*..*
    ……*…..*……….*…..*
    ……************……….
    ……..*..lovel…*
    …..*..lovelovelo…*
    …*..lovelovelove….*
    ..*.lovelovelovelove…*…………….*….*
    .*..lovelovelovelovelo…*………*..lovel….*
    *..lovelovelovelovelove…*….*…lovelovelo.*
    *.. lovelovelovelovelove…*….*…lovelovelo.*
    .*..lovelovelovelovelove…*..*…lovelovelo…*
    ..*…lovelovelovelovelove..*…lovelovelo…*
    …*….lovelovelolovelovelovelovelovelo…*
    …..*….lovelovelovelovelovelovelov…*
    ……..*….lovelovelovelovelovelo…*
    ………..*….lovelovelovelove…*
    ……………*…lovelovelo….*
    ………………*..lovelo…*
    …………………*…..*
    ………………….*..*Envoie ce cœur
    à toutes les personnes
    que tu estimes beaucoup.

  26. J’adore mais je ne les prendrai pas parce que le modèle que je cherche doit ouvert devant.

  27. Ça me fait penser au sado-masochisme, je ne pourrais jamais mettre des chaussures comme ça !

    Je n’ai pas vraiment compris tes trois dernières lignes de conversation, tous ces points partout m’ont perturbée !!

  28. oopps le roman 🙂

    meilleurs voeux de nouvelle année 🙂

  29. Tous mes voeux pour cette nouvelle année 2009

  30. et le fouet ? il est où le fouet Fanette ?

  31. Pingback: Gaël « le journal de Fanette