bonne année

bonne année

Je suis partie, je suis revenue, je repars (et je re-reviendrai).

Je souhaite à tous ceux qui passent une bonne année, comme il est d’usage, avec une série de cartes que j’ai trouvé ça et . En matière de carte, j’adore le classique et le culcul. Mais alors, j’adore. Cela dit, j’en envoie peu. Enfin voilà :

Bonne année à tous, à bientôt !

47 réponses à “

  1. J’aime beaucoup ces cartes, mais je préfère quand elles sont encore plus kitsch 😀
    Bonne année, Fanette !

  2. happy new year 2009, Fanette qui m’a manqué!

  3. bonne année Fannette 🙂

  4. Très bonne année à toi !

  5. très bonne année à toi ! bises

  6. Très bonne année 2009 on jette les vieilleries, tout ce qui est périmé et pourri et on refait tout à neuf!!!! Biz!!!!

  7. une très belle année à toi.

  8. Bonne année à toi aussi!

  9. Tous mes voeux pour cette année prometteuse !!!

  10. Une très bonne année à toi Fanette 🙂

  11. Bonne année Fanette…

  12. Excellente année ma Fanette ! Et j’espère bien que tu vas revenir … Ne me fais pas le coup tous les ans ;o) Happy 2009 !

  13. Belle année 2009 avec tout plein de bonheur…

  14. Bonne année toute Neuve Fanette..

  15. Bonne Année à toi !

    Tous mes voeux pour 2009

  16. Ben tous mes voeux pour 2009 alors …pis j’espère que cette nouvelle année sera TON ANNEE , ké?
    Je te souhaite l’amour , le grand, pis des sous, pis un travail qui te passionne, pis de folles soirées avec les gars de ton entourage, en attendant LUI !
    Bizzzzzzz

  17. Ohhh le joli chalet en bois ‘
    ici c’est chaleur et barbecue’
    pas mal aussi pour commencer l’année!
    bidisous+

  18. Ohhh le joli chalet en bois ‘
    ici c’est chaleur et barbecue’
    pas mal aussi pour commencer l’année!
    bidisous+

  19. j’aime bien la deuxième !
    bonne année fanette

  20. Bonne année Fanette !!! Beaucoup de bonheur !!

  21. Bonne année !! J’adore ton blog !! je viens d’ailleurs d’en commencer un !

  22. Excellente année, tous mes voeux de bonheur !

  23. Bonne année à toi aussi! 🙂

  24. BONNE ANNÉE!! BONNE SANTÉ!!
    ( je n’avais pas remarqué que tu avais une catégorie qui s’appelle « Fanette est super contente »… ) Non mais quel talent!! Tous mes meilleurs voeux chère Fanette.

  25. Oh oui, pour une fois qu’on peut se vautrer dans le kitsch… Très bonne année à toi, Fanette !

  26. Pour les voeux , j’ai reçu des diaporama très kitsch aussi , j’aurais pu t’en envoyer un ;
    très belle année à toi Fanette

  27. Je te souhaite aussi une très belle année 2009 !!

  28. Salut Fanette !!! Excellente année !!

  29. Bonne année, chère Fanette, qui me fait rire avec tes histoires invraisemblables (du coup moi aussi je vais raconter des histoires…).

  30. Bonne année, Fanette !!! Milles bisous !!! et aussi au bébé de Rachida Dati, qui vient de naître !!!

  31. Meilleurs vœux Fanette ! 🙂

  32. Meilleurs vœux Fanette !

  33. Tous mes voeux pour 2009, Fanette, que du bonheur!!!!

  34. Bonne année Fanette. Tous mes vœux de bonheur pour toi et les tiens !!

  35. Joyeuse année à toi

  36. Bonne Année 2009. Bisous.

  37. point d’originalité de ma part, bonne année!

  38. le kitsch c’est pas forcément mon truc, mais les cartes sont sympas et la période est propice pour les ressortir. bonne année à tout le monde

  39. Bonne année à toi aussi !

  40. tres bonne année a toi aussi
    j’ai fait une carte de voeux
    http://www.laure-durufle.com/nouvel_an_2009/index.html

  41. Belle annee a toi, Fanette !
    Bisous !

  42. Bonne Année Fanette pleine de rires, de sourires, d’échanges, de partages, de rencontres, de découvertes, de moments inoubliables. Et tant pis pour la crise !

  43. Alors comme c’est l’usage je m’en viens de ce pas te souhaiter également une très bonne année à venir Mamselle Fanette.

    Bisous

  44. Je ne savais plus si je t’avais souhaité tous mes voeux… Alors voilà, plein de bonnes choses pour 2009 Fanette !! avec ou sans Lui 😉