En hâte

Super pressée, je voulais raconter la suite des aventures, enfin histoires de Gaël mais pas le temps, et la tête prise par des trucs, du coup je vais sur mes blogs pour me reposer, aérer la tête, et là paf, je tombe sur le post de Gazelle, qui dit exactement ce que je ressens. Moi aussi, j’essaie de faire des posts courts. Si, si. A chaque fois je me dis que bon, je dis juste ce petit truc là, fissa fissa, mais paf, je ne sais pas ce qui se passe et ça dégénère.

Puisque j’en suis à parler des autres, je voudrais signaler une initiative de Flannie du Théorème de l’escarpin : ça se trouve , c’est super joli, c’est superbe et j’adore aussi le système qui consiste à naviguer dans la page, non pas sur le côté, mais en dessous, ça permet de voir la page différemment. Vraiment, je trouve ça super joli.

J’ai découvert ce type, aussi : Planetargonautes. Je trouve ça sympa, différent, enfin bien…

Un superblog de photo, dont j’ai déjà parlé.

Un blog avec des réflexions intéressantes sur la peinture, les images…

Un blog marrant.

Le blog d’une fille qui n’écrit pas beaucoup mais qui a parfois des réflexions marrantes.

Un blog tout triste, mais j’aime bien.

Le blog d’une fille qui parlait avant de l’Asie Centrale (comme là) mais qui a arrêté, ou qui va reprendre, enfin je ne sais pas, mais qu’elle se bouge, car j’aimais bien !!!

Bon, voilà, ça fait un peu promenade sur le Web, mais bon.

Froid

Edit : j’ai froid.

Edit : Excellente info : la Chine ouvre un centre commercial entièrement constitué de contre façon.

7 réponses à “En hâte

  1. merci pour tous ces nouveaux liens 🙂

    et bonne année

  2. Pas mal, les liens !!!

  3. Ah, tu me cites et tu ne me dis rien !!!! Mais là j’ai mis un truc sur mon site, c’était un peu la misère avant.

  4. Ah, eh bien merci… Un peu comme Babioles, c’est un peu la misère, là…

  5. Merci pour ces petites découvertes…. je vais de ce pas cliquer 😉

  6. J’en reste baba, de la nouvelle à propos de la Chine !! Et merci pour le lien.

  7. merci pour ces blogs : pas facile de decouvrir les petites perles…..