Kamoulox

Je suis fan. Mais grave. Je les regarde sur Internet, de toute façon je crois que ça n’est jamais passé très longtemps. Je ne comprends pas comment un truc aussi drôle ne peut pas recommencer.

Publicités

8 réponses à “Kamoulox

  1. Ahaha, j’adore, c’est super bête 😀
    Enfin un émission dans laquelle je n’ai pas envie de frapper Stéphane Bern ! (peut-être parce qu’il est invité et pas animateur…)
    Pourquoi n’ont-ils pas continué ? Je ne comprends pas trop ce qu’est devenu le duo Kad & Olivier, j’ai l’impression qu’on voit Kad partout et qu’Olivier a sombré dans l’oubli…

  2. Merci, très drôle. Je ne connaissais pas du tout, et je crois bien que c’est la première fois que je vois la tête de S. Bern.

  3. Kamoulox c’était énorme mais je pense qu’il en faut à petite dose seulement sinon on se lasse !

  4. je ne connaissais pas cette émission, mais par contre j’aimais bien Kad et Olivier !

  5. La metamorphose de Bern ‘ …surtout capillaire ! j’adore !

  6. Je ne connaissais pas du tout. Mais je suis une fan de Stéphane Bern. J’écoute régulièrement son émission « Les fous du roi » à la radio.

  7. Je connaissais, je capte « comédie »…
    J’aime les trois… Kad, Olivier et Stéphane…
    Kad m’a beaucoup touchée dans « je vais bien ne t’en fais pas »… Olivier est passé à la réalisation, faut que je vois son dernier film… et Stéphane, c’est quelqu’un de sympa je trouve, qui sait rire de lui…

  8. mon frère avait eu le malheur d’acheter leur DVD l’an dernier: fous rires assurés, surtout aux passages « ah non, vous ne pouvez pas avancer car il y a benjamin castaldi qui visite la france miniature avec son père » ou « vous êtes bloqués par philippe risoli qui fait un volcan avec sa purée ».
    juste énorme hihi