Brad Pitt, petit point actu

ça fait longtemps que je n’ai pas parlé de lui, non? Et pourtant, son actu est cool, comme d’hab.

En plusieurs points :

1. D’abord, cessons là ces rumeurs, Brad Pitt n’a pas quitté Jennifer à cause de sombres manoeuvres d’Angelina Joli. Pas du tout du tout. Et par ailleurs, bien que son histoire avec Jennifer soit finie, il l’aime toujours beaucoup et la trouve adorable. Elle se serait fait manipuler. Si. Alors les vilains qui disent des trucs idiots, hein, eh ben faut arrêter. Certains feraient mieux de se taire, et j’en sais quelque chose.  A bon entendeur, hein.

2. D’ailleurs, ils sont amoureux, plus que jamais. C’est beau, non?

3. Brad Pitt ne fume plus. Et grâce à qui? Grâce à ses enfants. Ils l’ont soutenus dans son combat contre le tabac. Qu’est-ce qu’ils sont sympa et citoyens, ces enfants !!!! j’en reviens pas, et vous?D’un côté, avec six gosses, il y en a toujours un surgir dans une pièce en hurlant : Papaaaaaaa ! t’as dit que tu fumais pluuuuuuuus ! Et nerveusement, on le comprend, Brad a du craquer, et pour avoir la paix, arrêter de fumer. On le comprend. mais quand on n’a pas six gosses pour vous harceler, on arrête de fumer comment?

4. Et puis, enfin last but not least, et d’ailleurs je l’avais bien dit : ils adoptent à nouveau. Cet été peut-être. Il serait question d’une petite éthiopienne. Pourtant, il y a quelque temps, dans ce post, j’évoquais (sur la fois de journaux bien informés) un enfant en provenance d’Amérique du Sud. Qu’en conclure?

5. La photo : oui, je le trouve très beau en robe à paillette, surtout violette. Je trouve que le costume masculin est trop triste, souvent. Un peu de fantaisie, merde. Pas tous les jours non plus, mais une fois de temps en temps. Les femmes mettent bien des pantalons : pourquoi les hommes ne porteraient pas des robes? On verrait mieux leur jambes. Les hommes ont de belles jambes, oui, parfaitement.

Mesdames, messieurs, vous pouvez aussi me parler de bière, mais là je voudrais savoir : un peu plus de fantaisie dans le vêtement masculin, oui ou non? De la Drag Queen à tous les coins de rue, oui ou non?

Moi  : oui.

Publicités

27 réponses à “Brad Pitt, petit point actu

  1. Naaaaaaaaaaaaan!!! j’aime les zommes!!! des zommes zommes avec des poils qui piquent, un torse musclé et un ego démesuré. PS: periode d’ovulation. messi!

  2. j’aime bien les jambes poilues des mecs, mais de là à les faire porter des jupes… euu, comment dire ? 😉

  3. euhhh il n’est pas très beau dans sa robe je trouve.

  4. Trop fort ce Brad!! Et j’admire l’à propos du photographe, qui a assortit la mer à la couleur de la robe !

  5. Il n’y a que moi qui trouve Brad bien en robe à paillette, alors?

    Pfff.

    Gui : écoute, c’est vendredi soir, pars en chasse : tu as le week end devant toi, non?

  6. A cause de toi, je bosse sur mon blog et je perds du temps. Brad Pitt en robe???
    Hem.

  7. moi je veux bien essayer le kilt mais je n’accepterais pas les sifflets ou les mains aux fesses…!!!

  8. Argh non et non et renon. Brad Pitt, je suis déjà pas franchouillardement fan, alors en plus avec un robe étincellante, c’est non !!! Enfin, peut être qu’Angelina aime, qui sait ? Et ses enfants ? (je les imagine bien dire « aaaaaaaaahhhh non papa, t’avais dis que t’arrêtais que cette addiction aux robes et aux jubes!!! »)

  9. Ouais mais juste pour la photo la robe à strass…

  10. Même si je trouve que la robe à paillette met mieux en valeurs les formes girondes que les pectoraux musclés, je trouve qu’il ne s’en sort pas si mal.
    Mais c’est quoi, cette main devant son visage, il assume ou il assume pas le Brad?!?!

  11. Brad Pitt top model?

  12. Aaaaaah la robe, en fait, c’est un prétexte à le déshabiller !!!!

    Pour la fantaisie dans le costume masculin, je veux bien! Mais il y en a à qui ça va, d’autres à qui ça va pas…

  13. la jupe longue chez l’homme peut être très élégante… certains la portent déjà, c’est peut-être un premier pas qui les conduira (peut-être d’ici quelques siècles) vers la mini jupe? (mais pas micro jupe, soucis masculins à cacher dont n’ont pas à se préoccuper les filles)…
    soit dit en passant, voilà un bel hommage à brad. peut-être qu’ils essaient -avec angelina- d’atteindre leur chiffre/nombre porte bonheur en quantité d’enfants???

  14. pour moi ce sera aussi NON à l’homme éffeminé ! parce qu’en + je serais plutot du genre à aimer Brad quand il est vraiment…disons un mélange de Kalifornia et de Thelma et Louise !
    Bon week end et vivent les hommes poilus et tendres à la fois…

  15. Sandra : mais non, osons le paradoxe : l’homme en robe ET viril.

    S’il n’y a pas de paradoxe, c’est pas drôle.

  16. Le kilt à la rigueur mais avec des gros croquenots.
    Les paillettes, je suis pas fan même pour les filles alors pour les hommes… gloups, gloups.
    Cela dit si c’est brad Pitt je suis prête à tous les sacrifies même celui de passer une soirée avec lui et sa robe à paillettes ;-)))

  17. Moi j’ai rien contre l’idée d’un mec en jupe. Ou en robe. Ou avec du fard à paupières violet. Par contre, cette robe à paillettes, non. Je déteste les paillettes.

    D’ailleurs un jour j’étais dans le bus en vieux jeans + converses + sweatshirt large, sans maquillage, enfin, pas du tout l’image de la féminité (et elle commence à me courir, la féminité, à devoir nécessairement s’exprimer sous forme de décolleté plongeant + minijupe + bas noirs + porte-jaretelles !), et le type qui s’est assis à côté de moi était en pantalon cigarette, écharpe multicolore, ongles manucurés (mais pas vernis), sac de fille et eye liner, eh ben ça lui allait très bien. Ah ça par contre il avait pas l’air viril. Et j’ai compris pourquoi les anglophones appellent parfois les hommes homosexuels des fées (« fairies »). En même temps les gorilles, moi…

    Et pour oser le paradoxe de l’homme en robe ET viril, ça doit pouvoir se faire, à voir comme certaines femmes sont féminines en costard cravate avec un borsalino.

  18. Brad Pitt pailleté pas mal.
    En tous les cas, super ces dernières petites nouvelles !!!!!

  19. Krazy Kitty et Angelita : On estpas beaucoup pour l’homme en jupe…

  20. Il a plein de poils moches sous les bras… beuah !

  21. Quand tu vois ce que nos ancêtres (femmes) ont du se galérer pour porter des pantalons sans se faire emmerder, tu comprends que forcément, changer nos habitudes bien rangées… c’est pas facile facile.

    En même temps, les curés et autres mecs en djellaba, personne leur dit qu’ils ont l’air efféminé alors flûte.

  22. il est vraiment cool ce brad. Et sexy.

  23. Oooh cette robe ! Magnificos !
    Moi j’aimerais bien que Brad Pitt se montre en kilt… Comme Sean Connery…

  24. La robe écailles de poisson doit aider à bien nager ?? Mince, comment il fait Brad ?

  25. Brad Pitt n’a pas l’air efféminé avec sa robe à paillette dans ce décor naturel.
    Tout comme la femme féminine en costard, le gars viril en jupe ou en robe c’est possible! Et c’est sympa.
    Comme pour toute tenue vestimentaire, l’endroit, l’envirronnement jouent un rôle important.
    Je suis un gars, je vis en couple avec ma compagne.
    En été, nous nous promenons chaque jour avec nos chiens dans notre jolie campagne. Ma copine n’aime pas porter de jupe. Elle trouve que cela accentue ses jolies rondeurs.
    Moi, mec, gars, homme… « viril »… je porte des jupes et j’aime porter des jupes. En jeans, au dessus du genou, 50 à 55cm de longueur, je les porte comme si je portais des shorts, simplement, avec plaisir et décontraction.
    Je ne m’épile pas les jambes, je ne cherche pas à me féminiser, au contraire je ne souhaite pas qu’il y ai un doute sur mon identité.
    La jupe est confortable, sans entrave, sans retenue. Ma chérie me trouve trés sexy. Mes voisins indifférents et mes voisines plutôt complices.
    En hiver, nous marchons également au quotidien une heure trente par jour. Je porte la même tenue que ma dulcinée. Une robe pull droite, qui dépasse un peu de ma parka, et un collant ou un legging. Cette tenue hivernale est confortable, protectrice et bien chaude et trés adaptée pour protéger reins et dos du vent.
    Pour marcher la robe pull ne gêne en rien, les collants ou le legging sont parfaits pour développer la chaleur des muscles des jambes et articulations des genoux. Et toujours mec, gars, homme viril… je me sens libre de porter ce qui me plait et qui m’apporte confort et décontraction. Ma chérie me prête volontiers ses robes pulls et me trouve sexy.
    Je sui un gars qui aime porter des jupes et des robes pulls.
    Sympa ce sujet et ce blog.
    Au plaisr de vous lire
    Amicalement
    Michel

  26. Pamela mpps

    Belle robe ; Bel homme..
    Mais je ne crois pas qu’ils sont faits l’un pour l’autre (Petit
    clin d’œil). ^^’ hi hi ! Sinon, y’à de l’idée dans l’air ;).