Au secours, un vampire !

BO alternative de Twilight.

Bon, c’est léger, mais marrant, non?

(et on ne peut pas toujours regarder  Kurosawa)

9 réponses à “Au secours, un vampire !

  1. merci pour le fou rire 🙂

  2. Hahaha, très bon :p

  3. Ah ha, merci, j’ai bien ri.

  4. Tu as raison, c’est plus frai que Kurosawa!!

  5. j’adore!!! même si je dois avouer que la BO est plutot bien dans le film par rapport au reste…

  6. énorme! et surtout beaucoup plus intéressant que l’original (un bon gros film proche du navet) mouahaha

  7. Excellente !
    Effectivement le film n’est pas très intéressant (et il doit être vraiment nul quand on n’a pas lu les livres)… même si l’Edward original est plus sexy qu’Austin Powers !

  8. Pamela mpps

    J’ai vraiment bien aimé la parodie.
    Totalement fou 😉 J’ai manqué de rire !!

  9. Pamela mpps

    J’ai PAS manqué de rire*