Les horloges de la mort

En août dernier, Tibo lançait, sur un coup de tête, une impulsion subite, une chaîne scénaristique.

Elle se propagea à travers toute une série de blog, telle une comète fendant fièrement les étendues intersidérales glacées de l’espace.

Au passage, elle a vécu grâce à ces blogueurs (dont moi, très contente de la chose) :

Tibo, Rade, Cat.0, Boris Shapiro , Fred, Ardalia, Musarder, Kitty, Fanette, Sebi, Aude, Janeczka, Caro, Ondine, Tisseuse, Pandora, Thierry Benquey et Pat de Bigorre.

ça fait 18.

Aujourd’hui, Tibo tente un bilan de cette chaîne, qui a donné naissance à une nouvelle, les horloges de la mort.

Vous pouvez  télécharger la nouvelle en PDF.

Bon, moi, je vais essayer un de ces quatre de la copier coller en intégral sur une page de mon blog.

En tout cas, je suis ravie d’y avoir participée, et je trouve que l’initiative de Tibo était formidable.

Je me trouve un peu planplan sur ce post, mais je suis glacée et j’ai froid, ça me gèle le cerveau.

9 réponses à “Les horloges de la mort

  1. Mais non, mais non, pas planplan du tout ! 🙂

    Merci encore encore !

  2. J’ai été heureuse d’y participer aussi.

  3. Une initiative bloggesque qui se répand comme une comète ? je vais allée voir ça !

  4. C’est superbe, ce texte !!! j’aime beaucoup !!

  5. Ouah, pas mal, pas mal, dis donc !!

  6. Je vais le lire tout de suite !

  7. à quand la prochaine chaîne? cela m’intéresse!

  8. Je proteste. Mon blog de l’espace n’est pas glacé.

  9. Chouette initiative! Je vais aller lire cette nouvelle avec plaisir!