Angelina Jolie n’a pas de chance

Toutes les stars hollywoodiennes font la tête à Angelina Jolie !! naaaaaan. C’est-y pas Dieu possible. Et pourtant si. Et aussi.

Alors, Cameron Diaz ne prononce pas son nom comme il faut, et Kate Winslet l’appelle l’autre (the other one dans le texte)… Chaude ambiance. Peut-être en ont-elles marre de cette fille qui achète adopte des enfants comme d’autres des sacs à mains? (Il n’est pas envisageable tout de même qu’elles soient jalouses de ses talents artistiques…)

Détail anecdotique croustillant : Paris Hilton croyait être invitée à la soirée des Golden Awards, mais elle s’est fait virer : pas assez bonne actrice pour le soirée !!!

11 réponses à “Angelina Jolie n’a pas de chance

  1. Pauvre Angelina 😉 mais à mon avis Kate ne l’a pas appellée comme ça par méchanceté, juste parce qu’elle est un peu sous le choc la pauvre :p

  2. Vraiment pas terrible le début du speech mais elle se rattrape vraiment bien ensuite, j’en suis impressionné. Cela change des discours creux habituels.

  3. Kate Winslet est une de mes actrices préférées… avec Cate Blanchett…
    J’suis bien contente de cette récompense. J’suis pas fan d’Angelina, même si j’aurais aimé voir sa performance dans le dernier Clint Eastwood et juger….
    Kate est si émue. Je pense aussi qu’elle ne l’a pas fait volontairement, d’écorcher son nom…
    Comme elle n’a pas fait exprès de dire combien elle aimait Leo avant de citer l’homme de sa vie… Sam mendès, juste à côté…
    Merci pour ce moment…

  4. Je n’affirmerai pas qu’il n’y a pas eu une sorte de lapsus… La preuve, tu en parles et ton ressenti semble être l’avis de beaucoup… Tu es toi même bien acerbe sur son talent… Pour ma part je ne peux juger, je n’ai pas vu le dernier Eastwood.

  5. Ah bon, Angelina Jolie est actrice ?

  6. Moi je suis fan d’Angelina! et des deux autres aussi!

    Ah pardon!

    Kate Winslet et Cate Blanchet.

    C’est très connu que sur le tapis rouge et dans les coulisses c’est une guerre ouverte ou insidieuse entre les « stars »

  7. Quand même !!! Elle exagère !!! Je veux dire, la spontanéité c’est bien mais il faut aussi respecter les autres personnes du même métier ! Tiens, je vais faire un post là dessus. Merci. Tu me donnes des idées.

  8. Excellent !!! ça me fait rire, cette histoire !!

  9. mamzellescarlett

    Kate Winslet, toujours aussi bonne comédienne y compris lorsqu’elle reçoit un prix…

  10. Merci pour cette super vidéo. J’adore Kate Winslet et j’ai hâte d’aller voir les Noces Rebelles et puis Angelina Jolie… qu’elle aille s’occuper de ses enfants !

  11. Hello Fanette,
    Je découvre avec plaisir ton site ! J’ai de la lecture à rattraper je vois.
    A très bientôt.

    James