42 !!! J’en ai rêvé, ils l’ont fait !

Bon, alors très vite, hein, pour une fan de Philip Dick et du routard galactique, toujours un peu amoureuse de Serval (Wolverine – mais pas l’acteur, hein, le mec de la BD, en jaune et bleu), il est un chiffre qui ne peut laisser indifférent, c’est 42.

Comme j’eus déjà l’heur de l’exposer sur ce blog il y a un an à des lecteurs sceptiques , 42 est la réponse à la grande question sur la vie, la mort, l’univers et le reste. N’importe quel 42 semé ça et là au hasard attire mon oeil curieux (et avide).

Et paf ! vla ti pas que je tombe sur un 42.

Je clique, je tombe là où vous allez tomber et paf, je reclique là, et je visionne un mag délirant qui me rappelle celui que je faisais avec mes potes (dont Gaël, ce crétin) quand on était au lycée.

Bou-ou-ouh. Mais on y est plus.

Mais on peut lire 42 !!!

On y trouve des annonces immobilières pour acheter une navette spatiale (mon rêve, mais dans le 15ème ça va pas le faire).

Des infos terrifiantes sur ma pate à tartiner à la noisette, je vais peut-être arrêter, ils ont des preuves?

Non, sans rire, en mieux foutu, on dirait le journal que je faisais avec mes potes. Je vais pleurer. Je faisais la rubrique livres. J’avais voulu parler du Seigneur des Anneaux, alors évidemment, maintenant tout le monde connait, mais je peux te dire qu’avec la sortie du film, j’étais la seule de ma connaissance à être amoureuse de Legolas. Donc ils m’avaient dit, ces cons, bon mais alors bon mais alors vraiment parce que c’est toi parce que le Seigneur des Anneaux c’est chiant – le fait est que c’est compact à la lecture. Voilà comment je précursais à mort, et depuis drôlement longtemps. Mais j’avais eu le droit pour les Princes d’Ambre (petite précision : je n’étais pas amoureuse de Bénédict, mais d’aucun, en fait, ça me manquait d’ailleurs) de faire une chronique, d’ailleurs deux ou trois au lycée étaient venus me dire : mais c’est bieeeeeen, les Princes d’Ambre. Oui, c’est bien. D’ailleurs, ce que je pige pas, c’est à quand l’adaptation cinématographique? hein? Alors moi je vois bien Keanu Reeves en Eric, ou en Corwin, je suis partagée, Raven, euh, Brad Pitt comme dans les 12 singes … euh, qui m’aide? evidemment il faut connaître… Keanu Reeves pourrait peut-être faire plutôt Bénédict…

Bon, j’y arrive pas.

Publicités

17 réponses à “42 !!! J’en ai rêvé, ils l’ont fait !

  1. Aaaaah 42, quelle référence, avec Ford Escort aussi 😉 il faut absolument que je retrouve mon exemplaire du routard!
    Ça avait l’air sympa ton journal du lycée, moi je n’y ai pas eu droit, et je trouve ça bien dommage!

  2. merci pour les infos! c’est vraiment pas mal..! quel graphisme..!

  3. Bizarre l’info de 42 sur la pâte à tartiner. Moi j’avais été sur le site de Greenpeace, et ils disaient bien qu’il n’y avait pas d’OGM dedans.

  4. Y’a du boulot pour adapter les princes d’Ambre ! L’Heroic Fantasy a ciné, c’est souvent loupé…

  5. oué et puis l’homéo, si c’est psychologique, expliquez moi comment ca marche sur mon chien et mon bébé? hein?

  6. J’avoue mon ignorance quant à ce magazine. Félicitations en revanche pour vos goûts littéraires, avant que ce soit la mode. Deux remarques toutefois :
    -vous pouvez bien être autant amoureuse de Leolas que vous voulez, m’est avis qu’il se passera longtemps avant qu’il y réponde car vous êtes une femme. Si vous voyez ce que je veux dire, hin hin.
    -vous avez tout à fait raison de ne pas être tombée amoureuse des princes d’Ambre, il n’y en a pas un pour racheter l’autre, dans mon souvenir.

  7. Tout va bien, on va pouvoir rester amies. Parce que moi je suis amoureuse de l’acteur qui fait Wolverine. Très.

  8. Moi j’aime l’acteur qui joue Wolverine.

  9. j’avoue que pour la pate à tartiner je vais faire comme si je n’avais rien lu 🙂

  10. Ah Excellent !!! J’ai encore pas tout lu, mais bravo pour cette trouvaille… J’ai refilé le lien à mon mari, qui j’en suis sûre va adorer…
    Bon, sinon, ce printemps au ciné y’aura de quoi faire au niveau des Superhéros ;)) Je suis bonne spectatrice, j’avoue !

  11. Pingback: Bloguer ou ne pas bloguer » Histoire de bonnets

  12. Super, le mag !! j’adore !

  13. Euh… moi aussi je suis amoureux de Wolverine…

  14. Pour faire mon originale, quand je lisais le bouquin du Seigneur des Anneaux, ( bien avant le film), j’etais dingue de Faramir..

  15. Chondre : c’est comme avec Brad, on s’organise. Mais quand tu dis Wolverine, c’est l’acteur? pas le mec de la BD en costume jaune? (et des muscles).

  16. Aaaah, ok.
    J’ai relu les billets anciens que tu linkes.
    Maintenant, je (te) comprends mieux.

  17. Pingback: Le soleil, à travers les persiennes, ou : Fanette in Slumberland « le journal de Fanette