Brad a une actu chouette !

… heureusement car j’en avais besoin (depuis le temps que j’y pense).

Je commence par un scoop qui fait honneur à son coeur, oh, qu’il a bon coeur ce Brad (je me moque, mais c’est par faiblesse d’esprit : je suis pétrifiée d’admiration : naturellement).

Brad a offert un tracteur à des paysans africains. Et quand il a vu leur regard il a compris que c’était important. C’est super comme prise de conscience, je trouve, et c’est de la prise de conscience utile. Vive Brad.

Donc, il a compris que être beau gosse, ce n’est pas une vie. D’où, l’adoption.  Eh bien, c’est bien. Et ses enfants ont une vie normale. C’est à dire que pour eux, voir arriver à intervalles réguliers des frères et soeurs exotiques est une norme. Mais ça, la norme, ça ne se calcule pas. Chacun la sienne, pas vrai?

Bon, l’ex body gard d’Angelina va faire des révélations fracassantes sur leur couple, il paraît que ça ne va pas être joli joli, mais bon, je ne me fais aucune illusion : ça,c ‘est un coup de promotion. Le type va faire un bouquin pour dire qu’à leurs débuts ils se retrouvaient en secret, ça va nous faire une belle jambe. C’est le bouquin à lire au supermarché, vous savez? Vous le prenez, vous regardez dans les chapitre, il y a un fait un peu intéreessant par chapitre, et seulement au début. Au final, ils font un bouquin avec quatre infos. Même si un jour le body gard est tombée inopinément sur Angelina nue sortant de la douche les fesses à l’air pour fôlatrer avec Brad, on ne va pas tomber à la renverse. Qui ne sort pas de la douche nue pour folâtrer? Hein?

De toute façon, on n’en parle pas maintenant, car toute l’actu est centrée sur le film de Brad, le nouveau, Benjamin Button.

Une info fascinante : Angelina a vu Brad Pitt pour la première fois dans un film des frères Cohen et elle n’a pas été attirée sexuellement par lui.

Depuis, il semble qu’elle se soit rattrapée. Ou alors, l’attirance d’Angelina pour Brad est-elle totalement non sexuelle? Intellectuelle?

Pour finir (merci Marion), la video de l’avant-première de Brad. On le voit en vrai. Comme si on y était.

Vaisselle Brangelina.

Edit : ah , mais non, j’oubliais la vaisselle. Je n’en dis pas plus, non. La vaisselle. C’est… comment dire? Il n’y a pas de mots.

13 réponses à “Brad a une actu chouette !

  1. Brad, épouse moi.

  2. Eh oh, ça va pas?

    Non, Brad, l’écoute pas, c’est moi prems !!!

  3. Quand Brad a la flemme, il bulle.
    Brad Pitt Bulle…
    Hum.
    Ok, je sors.

  4. 1. Bien d’accord avec toi sur le bouquin
    2. Pas d’attirance sexuelle pour Brad, t’es folle ou quoi ? Je ne connais pas une fille qui n’a pas rêvé de faire un corps à corps avec lui… Angelina est comme nous ! Ou presque…
    3. La vaisselle Brandgelina : mais quel beau cadeau à offrir à quelqu’un qu’on aime pas trop…
    4. Vous pouvez l’épouser si vous voulez tant que vous êtes prêteuse moi ça me va !

  5. Ca m’a coûté un petit chèque… Euh, je vais me faire lyncher, m’enfin il peut se permettre le petit chèque lui.

    A mon avis, y a déjà Jennifer sur les rangs dès fois qu’Angie n’en voudra plus de Brad…

  6. J’ai bien envie de voir ce film – la synopsis me rappelle un peu Le Portrait de Dorian Gray.

  7. moi aussi je suis amoureuse de lui… mais surtout quand il est torse nu … !

  8. Cette semaine, « Hello » magazine disponible en Angleterre consacre un reportage aux parents d’Angelina. On comprend mieux d’ou elle tient sa beaute.

  9. A. Jolie n’est pas attirée par Brad pour son corps ou son intelligence… Mais parce que c’est la seule star hollywoodienne qui puisse penser à offrir un tracteur à des habitants du Tiers-Monde 😉

  10. Marion : on a dit : on s’organise.

    Homer : pas de problème, j’adore ce genre de blagues. Brad Pitt bulle : top.

    Mathilde : on va s’organiser, d’accord.

    Angie : non, je ne vais pas te lyncher, son petit chèque est un peu agaçant…

    Matt : Dorian Gray??? ça se ressemble?

    Eléonore : et moi, même en rove à paillettes !

    François : je ne sais pas si c’est ironique ou pas, car moi, Angelina, je ne la trouve pas jolie du tout…?Mais je m’en voudrais d’avoir l’air jalouse.

    Laure : ah, là, tu marques un point !!!

  11.  » Qui ne sort pas de la douche nue pour folâtrer? Hein? »… pas moi en tous cas….

  12. tu oublies de dire que Brad n’est pas content après Angelina en ce moment, du fait de son anorexie (mais non, Louise, Angelina n’est pas anorexique, elle est enceinte ! Décidément, Louise, tu ne comprends vraimenr rien.)

  13. Pingback: Lagarde plus influente que Sarkozy et Obama selon le Times « le journal de Fanette