Les bonnes idées de la semaine.

Ah, voilà le retour de mes bonnes idées de la semaine.

Une carte qui vous permet, une fois localisé sur Google Map, de trouver le point aux antipodes. Bon alors moi c’est au large de la nouvelle Zélande… quelle aventure… Antipode Map, que ça s’appelle.

La linea interactive : c’est ici. Le dessin animé dont vous êtes le metteur en scène… pas mal, non?

Un site merveilleux sur Paris...

Je ne vais pas encore parler de Laure Manaudou, hein? Ni de Philippe Lucas, ce monsieur élégant et raffiné, je l’avais déjà fait. Mais , la suite des évènements.

Une robe superbe, mais alors, superbe (la rouge). La jaune n’est pas mal, mais la rouge… Evidemment, c’est Dior.

Barbie va avoir 50 ans… Je n’en reviens pas… Des infos.

Un blog que j’adore, dont je veux parler depuis longtemps, mais j’oublie. Willykean parle de mode, de sa vie, de l’Afrique, de toutes sortes de choses. Comme elle est africaine mais qu’elle vit en Europe, elle possède un double regard, ou un autre regard sur les choses, et c’est bien ! ça change, c’est insolite, du moins vu de France. J’aime vraiment beaucoup ce blog, car je suis toujours surprise des nouveaux sujets qu’elle présente, et par leur diversité. Willykean parle de mode, de fringues, de coutumes africaines, ou, comme ici, d’une surprenante infos concernant les conteneurs recyclés.

Une initiative, relayée, si vous voulez protester contre le loi Hadopi.

Une bande annonce d’un film affreux, et surtout, un petit jeun trash si vous avez plus de 18 ans et que vous aimez perdre un bras ou deux, ou voir des gens qui en perdent…

Le scoop de la semaine dernière, concernant Pierre Péan, je n’avais pas le coeur à en parler, tant ça m’a démoralisé (je n’ai même pas suivi l’info, je dois dire) et une réaction sur Marianne 2.

Des satellites qui rentrent en collision, ça, j’adore, c’est dans mon trip Sf, enfin ex-SF, vous voyez…

Et je finis avec Bloguer ou ne pas bloguer, une mine, car Olivier suit des liens pour moi insolites, et de liens en liens, j’arrive en des lieux inconnus, ça me fait voyager. Exemple, le lien que je viens de mettre, je ne l’ai pas suivi, mais je vais le faire dès que j’aurai le temps : c’est si riche, et si varié, que ça me fait comme un petit voyage, et je ne sais jamais où… Je ne sais pas si vous, lecteurs, vous aimez, mais moi – oui.

Voilà ! Bonne promenade sur le web….

14 réponses à “Les bonnes idées de la semaine.

  1. Je vais aller voir le site de Willykean, moi c’est le contraire, je suis une européenne qui vit en Afrique.

  2. Ah, super tes liens !!! Je vais me balader un peu, j’aime bien ça !

  3. Hou, la bande annonce et le petit jeu… yark, ça fait peur !!! C’est un peu trash, mais trop marrant !

  4. ET LA ROBE ROUGE EST SUBLIME !!!!

    WAOUH !

  5. Super, tes liens !!

  6. Je n’avais pas relayé les 50 printemps de Barbie, tu m’en donnes l’occasion 😉 Merci pour les mentions ! Ca encourage !

  7. Fanette is sooooo sweet. Fanette is sooooooo, what else. You rock.

    Merci pour le tribute Fanette.

    Grâce à toi je suis nominée et je vais passer un très bon valentin week end.

    Thanks a lot my Valentine.

    Bon assez fait la folle. Soyez sérieuse, c’est vendredi.

  8. mais où trouves-tu tout ce temps? 🙂

  9. tu n’as quand meme pas oublie que Laure manaudou habite maintenant EN ALABAMA!!! Incroyable, non? Nous sommes donc 2 stars ici.
    Merci pour les liens, la robe Dior, une merveille, indeed, heureusement que je viens cet ete.

  10. Pingback: Bloguer ou ne pas bloguer » Des émeraudes pour Barbie

  11. j’ai fait la carte, pas de surprise : pas loin de la nouvelle-zélande, au milieu de la flotte. le coup des conteneurs ça fait un peu bizarre tout de même, la taille des pièces. par contre, je ne flashe pas sur la robe (peut être que si je la voyais en vrai ça me ferait autre chose mais je jour où ça arrivera de la voir). effectivement tu dois passer beaucoup de temps à faire ça

  12. Mon antipode est au large de Madagascar. J’aurais jamais cru, comme ça.

  13. Pingback: Post technologique « le journal de Fanette

  14. Hello, bien content de retrouver ce lieu que j’avais perdu de vue … J’étais resté à l’ancienne adresse! à bientôt Fanette et bon week end!