Luc Besson et le piratage internet, par Maître Eolas

Une analyse tout à fait instructive (pour moi, qui, comme Luc Besson, ignore tout du droit).

Toute cette hystérie anti internet finit par être fatigante.

Je me sens stigmatisée.

Je sens que je me mets à faire partie d’une minorité opprimée.

Mes droits d’être humains sont bafoués.

Je veux une loi pour moi !

5 réponses à “Luc Besson et le piratage internet, par Maître Eolas

  1. Tu as raison !! manifeste !

  2. je viens de lire l’article de maitre eolas, très intéressant effectivement

  3. Pingback: Luc Besson et le piratage internet, par Maître Eolas « le journal … | Internet Blogger News

  4. tu as raison !!!
    J’ai adoré l’article !!!! merci d’avoir partagé !

  5. Citation (améliorée) de mon cher et tendre ce matin devant ses miel pops : « ouais ben, un mec qui pense avoir le droit de construire une piscine dans un monument historique sous prétexte qu’il est propriétaire et qu’il emmerde le reste de l’humanité avec son fric, a pas tellement de leçons à donner ».
    Merci mon chéri pour cet instant de fraîcheur.