Je suis un blog juridique !!!

Une toute petite remarque, juste pour rigoler : Wikio m’a classé dans une catégorie « blogs juridiques » because mon lien sur le post de Maître Eolas.

Certes, il m’en faut peu (au fond, je suis une heureuse nature), mais je pouffe.

7 réponses à “Je suis un blog juridique !!!

  1. Très très bon, moi aussi ça me fait beaucoup rire. Faut t’appeler Maître Fanette maintenant, c’est ça?

    Remarque ça sonne pas mal…. 😉

  2. Depuis ce post tu es même référencée deux fois dans les blogs juridiques.

  3. As tu la robe noire et tout et tout 😉 ??????

  4. ah oui c’est mignon ! c’est que maintenant va falloir que tu t’y tiennes

  5. Ah, reconversion? 😀

  6. C’est en effet remarquable… Moi, le mois dernier j’étais classée et ce mois-ci pff plus rien, il paraît que je n’existe pas chez eux… Comme si on avait le temps de leur envoyer un courrier de réclamation… Quoique si ça se trouve je suis maintenant dans la rubrique sport, j’ai parlé de ski la semaine dernière.

  7. J’ignorais qu’on été classé dans des catégories ??? Ahaha, blog juridique…. :)))) suis mdr !