Et si je lâchais Brad Pitt?

Jake Gyllenhaal (dans Prince of Persia).

14 réponses à “Et si je lâchais Brad Pitt?

  1. Aaaaaaaah Jake.
    Mémorable dans Jarhead et Bokeback Mountain.. j’attends avec impatience de le voir en prince de perse 😉

  2. L’adolescente qui sommeille en moi est toujours un peu amoureuse de Donnie Darko… Alors, forcément, Gyllenhaal, j’approuve.

  3. lol 😀
    Ah oui….il est plus sexy que son modèle vidéo-ludique le Prince version Jake.

  4. Dommage qu’il se rase les poils du torse ‘
    mais j’prends quand meme !
    j’adore la cicatrice sur les cotes !

  5. Déjà que mon mari me cassait les bonbons avec le jeu…

  6. ouh la la ouh la la , ouh lala !!! ça fait du bien le matinn !! je vais partir bosser le coeur leger mnt, Merci fanette 😉 !!!

  7. No Way.
    Go go go Zac Efron ! 😉

  8. alors le genre poils en abondance sur le torse, j’y arrive pas (j’ai déjà donné et ça m’a traumatisée) 😉

  9. Aratta : Il paraît que quand on attend beaucoup c’est meilleur?

    Krazy Kitty : On approuve, hein, on approuve….

    Miss Nahn : alors là, carrément !!!!

    Bidilove : on fait un deal, OK?

    Chondre : tu es cuit. Achète lui Titeuf ?(le jeu, hein)

    Boubou : oui, c’est vrai que le matin, ça revigore.

    Barbulle : Ah non mais pas de souci. Zac, il est mimi aussi, faut dire.

    miss400 : Hey, en poils, il y a pire !!!

  10. Oh non !!! Je préfère Brad… Le côté chevelu gras moi j’aime pas…

  11. Mathilde, c’est parce qu’il se donne du mal dans son combat, tu sais Prince of Persia c’est pas facile, mais imagine-le après, tout beau, sortant de la douche, l’oeil vif et le cheveu propre? hein?

  12. Dans ses films je l’aime bien (en action en fait) mais en photo je trouve qu’il ne rend rien de rien ! 😀

  13. Ah oui s’il a le cheveu propre et l’oeil vif et qu’en plus il a juste une petite serviette autour de la taille alors je dis oui oui oui !!!

  14. Je sais enfin à quoi ressemble le fameux Jake tombeur de ces dames (je n’avais pas eu le courage de chercher dans les images google). Ma culture people-esque te remercie.

    Perso, dans la famille Gyllenhaal, je préfère regarder Maggie (qui a un physique plus rigolo). Oui, je sais que c’est une fille. Je préfère quand même.

    Et puis ces mains, c’est juste pas possible. On a dû lui raccourcir et lui épiler les doigts à photoshop. Et lui ronger les ongles aussi.

    Bon après, je trouve Brad à peu près aussi enthousiasmant qu’une chaussette sale tombée à côté de la machine à laver, alors je ne peux peut-être pas juger.