Votez pour le pire costume de superhéros

Je viens de tomber sur un site, en anglais, où il est possible de voter pour les costumes des superhéros au cinéma… Hé hé. Excellent !! ça rappelle des souvenirs, on découvre des trucs, et les costumes sont tops !

Bon, j’ai hésité, le choix est difficile, hein… mais j’aime bien Supergirl, un kitch désuet…Jolies couleurs. cela dit, jamais entendu parler du film, ni d’elle. Ça n’a pas du marquer les esprits.

10 réponses à “Votez pour le pire costume de superhéros

  1. oooppsss ..et elle vole dans cette combi ?? 🙂

  2. j’adorais super jaimie 😉

  3. Sauf que Super jaimie n’avait pas de costume…
    Ma préférée : Wonder Woman, c’était kitsh, mais si proche de l’esprit BD !! En plus elle arrivait même à se changer dans une cabine de téléphone, elle enlève les lunettes, tourne et hop !! (après on ne sait pas où elle a mis ses lunettes…), but what else ?

  4. Sympa quand meme le désuet, ouais…bonne journée…

  5. Heureusement que le ridicule ne tue pas !!! 😉 (pour supergirl, j’veux dire)

  6. Ah moi j’adorais super girl. Et aussi wonder woman.

    Je vais aller voir ce site.

  7. Moi le costume que je préfère, c’est celui du surfer d’argent !

  8. Dr. Manhattan dans ze Watchmen (le film, dois-je préciser). Peut-on d’ailleurs parler de costume ?

  9. Supergirl certes, mais je préfère encore Wonderwoman ! Beaucoup plus disco !

  10. question costume de super héroine,celui de Phénix est largement meilleur,plus coloré.