Apple et Blackberry, la guerre dans le verger !

J’avais adoré cette video, sur laquelle j’étais tombée après tout le monde, comme d’hab.

Mais la pomme n’a pas dit son dernier mot !!!

La guerre des pommes et des mûres, ça m’éclate.

Ça vient de chez Accessoweb.

13 réponses à “Apple et Blackberry, la guerre dans le verger !

  1. lol! J’adore! 😀
    Moi non plus je ne les avais pas vues ces videos.

    Moi dans mon boulot Apple n’a pas survécu: en usage pro l’iphone ne tient pas (encore) la route face au BB, taper un email dessus prend trop de temps.
    Dommage, toutes les autres fonctionnalités sont 100 fois meilleures que le BB 😦

  2. Les deux pubs sont excellentes – merci Fanette !

  3. Ah merci, on m’avait parlé de la première (que je n’avais pas vue), maintenant je connais aussi la riposte.

  4. je résiste aux @ : veux garder un minimum de liberté face a my world company

  5. Moi aussi je ne la connaissais pas !!! Excellent en effet ! En revanche, l’annonce de la maladie de Steve Jobs m’a attristée et consternée… Moi qui suis une grande fan de l’univers d’Apple, je m’interroge sur leur avenir…

  6. Ah j’adore. Je vais montrer ça à mon patron, il a un blackberry et bientôt, je vais aussi en avoir un pour le boulot.

  7. faut que j’envoie ça à Meilleure Amie : elle est complètement intoxiquée au blackberry 😉

  8. Excellent ! Génial ! Bon ça me donne envie de le reprendre…

  9. MOI JE CROQUE DANS LA POMME !

  10. Vonric : vas-y !!

  11. La pomme forever!

  12. Excellent !!!

  13. Je ne les connaissais pas, ces deux là, elles sont super marrantes !