Bashung est mort

OK c’est pas un scoop.

Mais je suis triste, surtout que j’appréhende la façon dont mes collègues vont évoquer le truc. Je vais en entendre parler toute la matinée, d’une façon qui m’agace… Bon, allez restons zen.

Je renvoie à ce post là, que je trouve très bien sur le sujet.

9 réponses à “Bashung est mort

  1. Merci pour le lien.

    Oui, l’overdose menace, comme si tous les médias couraient (ou couriraient…) soudain se rattraper d’un relatif silence concernant AB quand il était vivant.

    Ceux qui aiment AB n’en auront cure.

  2. Effectivement très joli ce post… Que dire d’autre si ce n’est que beaucoup vont découvrir du coup un des plus grands artistes Français actuels et pourtant si discret.

  3. Agaçant, cette façon que les médias ont de se jeter sur les morts, qui réconcilient tout le monde et font vendre.

  4. Un scoop non mais une sacrée perte.

    J’étais pas spécialement fan mais c’était quand même un grand nom du rock français.

  5. je suis très triste aussi

  6. Un monsieur si discret mais aux textes tellement forts et tellement beaux.

  7. C’est qui ?

  8. Oui, tristesse, et grand vide…