Jamendo

Sur Jamendo, les artistes autorisent le partage de leur musique. C’est libre, légal et illimité.

Ça permet d’éprouver le sentiment bienfaisant de n’être pas la cause du déclin des sociétés de disques en France.

En plus on lit des commentaires comme ça :

Супер!!!!!Мне очень понравилось!!!!Песня шикарная!!!!!Соло на гитаре вообще бомба!!!
Вообщем Супер!!!!!

ça change un peu. Non, je ne lis pas l’alphabet cyrillique, mais j’aime bien le regarder. Le premier mot c’est « super ». Le dernier aussi, d’ailleurs.

Bon, tous les artistes ne gagnent pas à être connu, et certains ont une étrange orthographe.

2 réponses à “Jamendo

  1. Ahah, fut un temps où je lisais l’alphabet cyrillique… Avec ma copine Anja (qui est russe, donc), on s’envoyait des petits mots en cours de physique écrits en français mais dans l’alphabet cyrillique. Impeccable pour ne pas se faire choper ! Ou en tous cas que le beau gosse de la classe comprenne qu’on était toutes les deux *over love* de lui !!

    Hélas, il ne m’en reste que de vieilles bribes… Dur…

    Sinon Jamendo, on bosse avec ça au boulot, et les filles en ont marre.

    Mais bon.

  2. Franchement si les maisons de disques déclinent, elles n’ont qu’à se regarder dans la glace pour savoir à qui la faute.