Tarkan

Alors bien sûr, on va dire que Tarkan c’est kitsch. Oh, ben oui que c’est kitsch !! C’est pour ça que c’est bien. C’est nettement plus premier degré que Benabar. Quoique Bénabar, c’est premier degré aussi, mais pas le même.
Et on va dire : elle a découvert Tarkan avec Simarik. Vi, vi, j’avoue. Même pas honte, car j’adore ça, Simarik. Mais il n’y a pas que.
Là, on revisite le camping car. Il a pas de chemise, mais il est chez lui, et puis il fait chaud.

Là, c’est que c’est dur d’être un sex symbol. Et c’est vrai que pas facile, hein. Les Turques sont passionnées.

Et voilà Simarik, pour celles et ceux qui ont les mêmes goûts que moi, il doit bien en avoir un ou deux. Ce qui est grave, c’est que j’aime autant que Boulat Okoudjava.

11 réponses à “Tarkan

  1. C’est bien ce que je dis…. MDR !!!!

  2. merci fanette !!! Je ne savais pas qui chantait la dernière !!!! Chouette !

  3. Pingback: Bloguer ou ne pas bloguer » Pas de trique pour Patrick

  4. Ah la la, souvenirs, souvenirs… Simarik avait fait fureur dans mon pays à l’époque. Tellement on l’a écoutait cette chanson, que maintenant tout le monde la déteste… No comment de ma part pour Bénabar 🙂

  5. j’aimais bien tarkan moi ! et tjs d’ailleurs :$:$

  6. Ah, il y a moi, je suis définitivement fan de Tarkan.

    Qu’est ce que c’est bon de ré-entendre ça.

  7. aaaah, il y en a quelques unes qui aiment, je suis bien contente. j’ai encore écouté ça hier soir. ça va faire comme Melle H, je vais le haïr à la fin… Mais pas encore.

  8. Oserais-je avouer que j’ai acheté son album il y a quelques années en rentrant de Turquie…

  9. moi, ce qu’il chante, ça m’est égal. Le regarder me suffit. (à quand une catégorie « des hommes que s’ils frappent à ma porte, même pas ils dorment dans la baignoire » ?)

  10. Simarik , toute ma jeunesse , j’adore ce mec , surtout dans le camping car , comment tu veux résister à ses yeux verts et son torse découvert …

  11. Ah Tarkan… quand j’ai découvert que ma mère l’aimait, j’ai compris plein de choses sur la vie 😉

    http://ilederacinee.canalblog.com/archives/2008/02/27/8119450.html