Cette semaine, promenade…

Uniquement pour les filles de à peu près 30 et encore, pas toutes, la première photo. (Je sais ce qu’on dira, mais pas du tout).

Une analyse rageuse d’un truc qui me laisse sans voix. J’avais jamais pensé à ça. Je n’achète jamais de billets pour les concerts, j’ai peur de la foule.

Big brother. Et en plus, discourtois.

Des gens qui se sont donné du mal pour recycler, bel effort, c’est ce que nous devrions tous nous mettre à faire, et pas seulement parce que la planète se réchauffe, mais parce qu’on doit arrêter de consommer comme le gros garçon mange dans Charlie et la Chocolaterie. Une civilisation de goinfres. D’ailleurs l’obésité augmente. Forcément. On s’interroge sur les causes, mais elles sont dans la tête et le rapport au monde.

Fascination inexplicable pour les histoires trash.

Aspirant Madof, si, si, je trouve.

Et pour finir, une information qui me plonge dans la perplexité. Deux mille ans de christianisme pour ça… Aucun rapport avec le christiansime on me dira. Bon, OK, pas faux, alors je dirais : on a eu Périclès, on a eu Octave Auguste, on a eu Philippe Auguste, La Princesse de Clèves, L’esprit des Lois, Mon père ce héros au sourire si doux, Votre âme est une paysage choisi, Una furtiva lagrima, les Roses blanches, les Palétuviers, et maintenant on va avoir ça si on laisse les grosses maisons de disques garder le contrôle de l’industrie musicale. Tout ça pour ça. Si Edison avait su ça !!! Peut-être aurait-il hésité, hein?

Et, avec mes remerciements à Mublito : si c’est pour écouter des trucs débiles, autant que ça soit drôle.

2 réponses à “Cette semaine, promenade…

  1. Presque aussi sexy que Tarkan dis donc ces Palétuviers….

    Je ne sais pas si ma mère connait…

  2. J’ignore toujours ces publicitées que je refuse de qualifier de ciblées même si… Je ferais mieux de boycotter Facebook mais à chaque fois que je suis décidée, deux jours plus tard ce réseau à la con me manque… ou alors je n’ai pas envie d’apprendre que je ne manque à personne, peut-être ça. 😉