On lâche tout on se précipite là

Tout de suite. Là.

Bon ce soir si vous bossez et que les yeux de Dieu sont là mais trop bon, quoi !!!

Sauf que c’est la page d’accueil, comment on va garder le lien permanent avec ça?

Non Vinvin je dois bosser, là,arrêtte de me faire rire !

6 réponses à “On lâche tout on se précipite là

  1. Arf arf ^^
    Heureusement que je bosse pas !

  2. ça m’a même pas fait sourire…
    c’est grave docteur? 🙂

  3. Miss400 : nous n’avons pas le même humour, ma chère.

  4. Même pas un petit peu?

  5. J’ai bien fait de ne pas y aller au bureau, j’ai bien ri…Enfin, Vinvin me fait rire depuis « Bonjour America », je suis bon public…

  6. Fan d’Hellotipi et de Vinvin, ce premier épisode me chagrine. Le côté attaque perso sur Albanel je trouve ça bof. En revanche j’ai bien kiffé la 2ème partie du show.

    Nina > Heu, tu sais que, sur le web y compris, insulter les gens c’est moyen légal ?