Vinvin je t’aime

Je suis au boulot et je pleure. De rire, hein. Je fais pas exprès.  On dirait Ben. Mais Ben il le fait pas dans le PC. Enfin le Mac pardon, je crois que Vinvin est un Vrai, un Pur, il ne touche que des Mac. Ben, lui, il fait le con dans le canapé, ou dans la cuisine en regardant les pâtes cuire, e t d’ailleurs j’ai peur tout le temps qu’il fasse tomber la casserole par terre sur ses pieds car il bouge beaucoup, en racontant ses conneries. Il bouge à proximité du manche de la casserole, et c’est hyper dangereux.

Bon, j’y vais, j’ai repas à la brasserie avec Isabelle et Hélène. Elle va parler du mariage. ça se rapproche.

Publicités

8 réponses à “Vinvin je t’aime

  1. Plus je vois ses vidéos, plus je l’aime moi aussi 🙂

  2. Tu ne peux rien me confier… j’ai tout balancé à Vinvin. Ca va jaser dans les cours d’e-récré !
    ‘-)

  3. Je ne l’ai découvert que la semaine dernière…!!! Quel sens du comique!! Il est pertinent, et il a du goût… Sa présentation (logo, musique etc.. ) est excellente.. J’adore aussi…

  4. Mesdames, vous allez me faire rougir… 😉

  5. Aaaaaaaaaaaaahhhh…. Vinvin écrit des mots sur mon blog…. Il existe… Il n’est pas une légende urbaine… Je défaille… Je vais encadrer le commentaire….

  6. Mais il est excellent !!! Je me marre aussi !

  7. Je suis jalouse…

  8. … article classé dans la catégorie « Trucs incohérents »… arf… 😀

    VINVIIIINNNNN ! Elle t’a traité de « truc incohérent » !!!