Le Sénat se rebelle !

senat

(qu’ils disent dans les journaux, mais je conserve néanmoins une dimension critique dans mon analyse).

(Si).

Mais du coup quand même, l’actu aujourd’hui elle est chouette :

Le Sénat se rebelle !!! La Fronde du Sénat ! Eh, eh, dixit le Figaro !!! (Pour une fois, Beaumarchais doit être content).

Le Sénat vote CONTRE l’avis du gouvernement ! Waaaaaaouh !!!

Comme quoi on juge trop vite. Le Sénat, je ne le sentais pas frondeur, moi. Plus de 35 ans et renouvelé par moitié tous les trois ans, ça sentait un peu son immobilisme républicain. Le primesaut sénatorial était faible.  Mais voilà.  Le Sénat fronde, le Sénat fait pouet pouet au gouvernement, tout ça c’est parce que Sarko il est pas là, hein? Tu vas voir il va rentrer, il va se facher tout rouge, il peut pas s’absenter deux secondes que tout le monde il fait n’importe quoi. Il va revenir, te coller des fessées à cul tout nu à tous ces gens qui devraient être tranquillement sur leurs bancs à dormir, alors que ça fronde, ça fronde, non mais je te jure !!! Ils croient qu’ils ont 20 ans, ils se croient à la Sorbonne? ‘tain, elle le disait, Miss 400, y a pu de troisième âge.

2 réponses à “Le Sénat se rebelle !

  1. Vont-ils nous faire la révolution ?
    Crois-tu qu’il va revenir leur botter les fesses avant d’aller à son autre sommet ?

  2. Pour une fois qu’ils servent… ils n’ont rien à dire sur Hadopi ?