Hadopi 211


Merveilleux, merveilleux, merveilleux.
Cet amendement frôle le sublime.
Je n’avais pas suivi, je découvre.

Cet amendement est sublime, voilà pourquoi, il faut que TOUS les ayant droits vivent dans un paradis fiscal. Or, sur une même chanson, plusieurs ayant droit (paroliers, musiciens) sont concernés, dont l’amendement est quasi inapplicable. Alors, il sert à quoi? Un principe de panpan cucul?

Mais bon, d’une autre côté, je ne suis pas politicien, je n’ai pas fait l’Ena. Toutes sortes de subtilités m’échappent. Comme c’est regrettable.

(D’après le blog de Martin Vidberg, on ne le droit de lui emprunter une petite image de temps en temps alors voilà).

4 réponses à “Hadopi 211

  1. Je trouve cette nouvelle loi déstabilisante. C’est à en perdre son latin.

  2. Pour info, les bonnes pratiques anti-Hadopi commencent à tourner… Voici par exemple un billet sur 10 antidotes anti-hadopi http://tinyurl.com/dbvmos !

  3. tiens pour toi!!

    http://linuxmanua.blogspot.com/2009/04/10-antidotes-anti-hadopi.html

    (hey tu me boudes? te vois plus chez moi :()

  4. Ce n’est pas encore voté, il faut que le texte soit réécrit et cela doit être fait cette semaine