Ingrid était une méchante et on ne le savait pas

(Enfin si, mais bon).

Je n’ai pas mis de liens car il me semble en entendre parler partout,  mais voilà , , . Je dois faire une sorte de fixation sur elle.

7 réponses à “Ingrid était une méchante et on ne le savait pas

  1. Et il te faut deux billets pour en parler ?

  2. en même temps, ça m’aurait étonnée qu’elle garde sa réputation de madone angélique…

  3. quand on voit comment les participants d’un simple jeu de 30 jours de naufragés volontaires se mettent sur la tronche après une semaine à peine, on peut imaginer des années de jungle en otage des FARC ce que ça peut générer comme tensions et déformations dans les relations humaines.

    c’est vraiment des broutilles ce qui est raconté (ouh, elle m’a confisqué mon livre), on se croirait dans la cour de récré.

  4. Hey Fanette, pourquoi tu parles d’elle à l’imparfait ? T’as envie d’enterrer la dame ?!!
    Dans c’t’histoire, la détention en fait certainement pas ressortir le meilleur de nous. Au pire elle est croméchante pour de vrai. En même temps les politiques sont rarement des anges… no surprise.
    Je comprends le côté agacement d’avoir eu sous le nez l’icône grand format d’une nana qui s’avèrerait peu aimable. Mais bon, on n’a jamais dressé des autels que pour les gentils, ça se saurait ! Et puis même les gros relous méritent de vivre libre.

  5. (pff j’aime pas les blogs des fois, on n’arrive pas à dire ce qu’on veut comme on veut. Donc je complète : c’est la faute des médias aussi qui n’aiment pas faire dans la dentelle et font des stars angéliques sans demi-teinte) (de toutes façons, c’est toujours la faute des médias, là)

  6. et oui !! et hélas tout le monde s’est fait couillonner !!
    belle soirée Fanette !!

  7. Merci pour les liens, je n’avais pas eu ces dernières infos… Comme quoi, on peut passer à travers… Tu es ma seule source d’infos Fanette !!…