Actualité américaine : les Obama ont un chien

Le sujet faisait palpiter l’Amérique. Mais aujourd’hui, ou hier, enfin depuis peu, le terrible suspens est levé : les Obama ont un nouveau chien.

Il se passe des trucs quand même. Il s’appelle Bo, on le surnomme le First Dog et il est d’origine portugaise.

Enfin il n’est pas là, mais il arrive mardi.

6 réponses à “Actualité américaine : les Obama ont un chien

  1. C est une bonne compagnie, et puis s il est un peu mécahant il pourait défendre le président contre un agresseur éventuel, et Dieu sait s il doit en avoir des énemis le pauvre
    Amicalement Latil

  2. Trop du délire mdr first dog … on sait plus quoi inventer il va aussi devenir it-dog ^^je suis sure !

  3. J’ai hâte d’être à mardi. L’actualité heureuse, ça m’émeut.

  4. C’est trop génial, je suis tellement heureuse pour eux…
    Ils auront ainsi au moins un meilleur ami de confiance.
    (lol)

  5. C’est vrai le chien leur sera fidèle, pas autant que tous ces gens qui gravitent autours d’eux. Mais bon, je n’attends pas avec impatience l’arrivée de la Star à la Maison Blanche!

  6. Ou comment distraire les gens et les éloigner de leur quotidien. Ils sont forts ces américains!