La Crédit Agricole attaque la Caisse d’Epargne

pieds-nick-gateau

La Caisse d’Epargne ne lâche pas le gâteau du Livret A, et la Société générale le Crédit Agricole n’est pas content !

Eh oui. Les banques se battent entre elles : on leur donne un os à partager, mais c’est qu’on l’a pris aux unes, pour le distribuer aux autres, et celles qui l’ avaient auparavant résistent : la Caisse d’Epargne, la Banque Postale et le Crédit Mutuel bloqueraient 20 % des dossiers de transferts, les petits coquins ! Ils ne lâchent pas le pactole, dis donc. On n’est pas partageux, dans les banques. Mes sous c’est mes sous. Mes clients c’est mes clients, c’est pas t’à toi.

(Edit : merci Angelita, je suis fatiguée, je crois, je retourne dormir)

9 réponses à “La Crédit Agricole attaque la Caisse d’Epargne

  1. Bien vu les pieds nickelés, et nous on est niqués…!

  2. Moi je veux bien partager avec eux soit dit en passant. je vous parle pas de ces dépenses « occasionelles » en chocolats de Pâques …

    Le livret A, la bonne blague… je vais essayer de caser ça dans ma chronique de mercredi…

    PS : fanett, je « surkiff, en mode mégagigakiff » ton blog… Comme ça tu as compris 😉

  3. Le crédit agricole s’y met aussi et traîne je ne sais plus qui en justice…c’est cool, c’est fairplay et surtout c’est très rassurant…
    Groumpf!

  4. Quand on sait que le taux du livret A va encore baisser …. j’ai carrément envie de récupérer ma part du gateau !!

  5. Vu les problèmes budgétaires de nombreux français, il n’y aura bientôt plus grand-chose à partager.

  6. Et vu les baisses successives du taux d’intérêt, les gens vont mettre leur argent ailleurs !

  7. Ils faut qu’ils arrêtent leur gueguerre !!!! Je veux garder les quelques sous qui me servent d’économie !!!!!! 😉

  8. Ce n’est pas plutôt le Crédit Agricole qui attaque ?

  9. Qui va gagner ?
    Pas nous ? pas nous ?

    Un coucou en ce lundi de pâques !

    Bises