Susan Boyle : le choc de ma vie

Je n’arrive pas à m’en remettre.

Est-ce un fake? Franchement, je me pose la question. Une anglaise de 47 ans, fagotée comme… pfff, qui passe à une émission de télé, tout le monde se fout de sa gueule, elle va se faire bouffer par le public, et elle ouvre la bouche et….

?

23 réponses à “Susan Boyle : le choc de ma vie

  1. Oh dear! La première surprise c’est son âge, elle en fait 15 de plus. Une belle voix à la Barbara Streisand, mais est-ce que ça suffit???

  2. Il suffit de fermer les yeux !

  3. Oh my god ! C’est la grande classe cette petite damme, hein 🙂

  4. OMG ! Incroyable….et très beau.

  5. C’est la Nouvelle Star de la Grande Bretagne , c’est vrai qu’elle fait plus , qu’elle ne paye pas de mine , on dirait une de mes stagiaires , mais quel voix
    Et puis j’adore la chanson, c’est un extrait des Misérables , « the Miss  » comme ils disent à Londres
    l’habit ne fait pas le moine
    Une couleur , des fringues tendances et puis un leger maquillage et c’est bon pour elle
    Elle a plus de chance que Cyndi Sanders ou Eve Angeli

  6. Le plus drôle, c’est la réaction du jury !

  7. Unbelieveable! C’est pas du playback???

  8. C’est pas sur M6 qu’arriverait un truc pareil…

  9. je suis sous le choc moi aussi, carrément, je n’ai pas honte de le dire depuis cet après-midi ! je suis tombée par hasard sur elle en lisant les nouvelles sur internet, elle m’a fait pleurer d’entrée ! mais quelle voix, quel talent, elle est formidable et je suis d’accord, c’est une bonne claque !

  10. Wahouuu…. impressionnant et tout le public debout impressionnant aussi. Comme quoi tout le monde peut avoir de grandes choses à faire découvrir aux autres. Magique !

  11. Elle est épatante. J’espère qu’il ne vont pas la garder que pour faire grimper l’audience puis l’éliminer à la fin parce qu’elle ne cadre pas dans le style de l’émission.

    En tout cas j’ai pleuré ce matin devant mon écran, et hier aussi!

  12. Moi j’ai bien aimé la façon dont le jury s’est retrouvé bien attrapé : Condescendant option mépris au départ, et puis, bouche bée 3 minutes après.

    Le talent n’est pas forcément blonde, jeune et bien gaulée, après tout…

  13. C’est le meme phenomene que Paul Potts avec Nessun Dorma. Aucune allure mais un talent incroyable. 2006 ou 2007 je crois dans la meme emission.

  14. Je l’ai découverte aussi il y a 2 jours, c’est mon mari qui m’a montré la vidéo. Le « vilain petit canard » est devenu fée. Je suis contente pour elle. Elle n’a certainement pas d’argent pour s’habiller et se coiffer. Je pense qu’elle sera « à peu près bien » si elle s’arrange. Je lui souhaite bonne chance et j’espère que sa vie va changer. Elle le mérite ! Bon week end.

  15. Tellement exemplaire, tellement « land of opportunity »et ce, en plein remake de la crise de 29.
    Tellement mal joué, aussi.
    Acteur, c’est un métier.

  16. Misssfw : voilà !!! On achève bien les chevaux !!!! Je ne réussissais pas à remettre le doigt dessus.

  17. Comme quoi mon proverbe favori « L’habit ne fait pas le moine » se prouve une fois encore…
    Ne jamais se fier aux apparences les filles, on est souvent bien surpris quand on va chercher un peu profond dans les âmes…

    Je souhaite à cette brave dame tout le bonheur qu’elle mérite.

  18. Et le même cas que celui du Roumain Costel Busuioc, ancien maçon, parti en Espagne pour travailler et gagnant du concours « Hijos de Babel ».

  19. elle ma fais pleurer..moi l’insensible incroyable

  20. elle ma fais pleurer..moi l’insensible incroyable
    http://lachauve-souris.blogspot.com/

  21. Ca m’a fait le même effet, des frissons et la chair de poule

  22. moi je dit chapeau a cette personne , les gens juge bien trop vite sur le physique , elle a bien mérité sa reussite ….