Les Françaises sont minces mais se trouvent grosses

Ah, ben voilà, ça me remonte le moral !

Il s’agit de la conclusion d’une étude.

Chic.

Le rapport ici.

11 réponses à “Les Françaises sont minces mais se trouvent grosses

  1. Finalement les habitudes françaises correspondent à des repas assez équilibrés, gardons les et cuisinons (un peu au moins)!

  2. Mais ce n’est pas ELLE qui taxe des femmes s’habillant en taille 40 de grosses qui va nous aider à changer ce problème de perception 😦

    Je suis d’accord avec toi, les conclusions de cette étude sont une très bonne nouvelle.
    Je vais continuer à cuisiner et à avoir mon rapport sain et gourmand avec mon assiette pour la peine 😀

  3. oups cela me rassure
    alors en taille 38 je suis donc mince !

  4. Et comme les françaises sont jolies en plus, je vis dans le plus beau pays du monde !

    (un peu de démago, ça ne peut pas faire de mal !)

  5. Je me sens beaucoup mieux du coup !

  6. très bonne nouvelle ! En fait, nous sommes des femmes superbes !! Ya-hou !

  7. ça fait plaisir d’entendre ça et c’est clair que c’est plutôt vrai…

  8. Tu as raison : voilà qui remonte le moral !

  9. Et les homosexuels déportés, se trouvent-ils gros ?

    ok je sors.

  10. J’ai lu ça sur un mag!!!! Bon moi je n’ai rien à dire, je fais partie de celles qui mangent 2 fois trop et ne grossissent pas§

  11. Oooooh, merci de cette info réconfortante !!