Brad Pitt point actu

J’aime presque plus Brad Pitt, eh oui, ça touche à sa fin, mais son actu reste toujours aussi délicieuse.

Alors.

D’abord, le garde du corps. Selon le New York Daily News, le couple mythico-magique s’est tout d’un coup métamorphosé en Mr and Mrs Smith pour fondre, tel l’aigle impérial du haut des cîmes, animés par la rage du tigre en pleine saison sèche, sur le garde du corps qui a, que la honte lui déssèche les os, atrocement trahi la confiance que les deux malheureux plaçaient en lui.

Bref. Donc, ils avaient embauché un garde du corps. Ensuite ils l’ont viré. Celui-ci souhaite publier un livre sur eux.

Du coup, Brad et son épouse ont engagé un des meilleurs avocats du pays et celui-ci a trouvé plein de trucs trop fous sur le garde du corps.

Il a menti à l’Immigration Américaine  : et c’est très mal de mentir aux Etats-Unis, ça prouve qu’on a un pied dans la déliquessence intellectuelle et moral, et déliquessence ça commence comme délit et délinquance, alors ! Il a caché des trucs de sa vie pour entrer sur le territoire américain.

Il a dit qu’il avait été dans un commando britannique avant de servir dans l’armée anglaise.  Alors que même pas il a été militaire.

Et puis il a été impliqué en 1993 dans le meurtre d’un homme d’affaire britannique, Donald Urquhart, mais c’était pas lui, enfin il n’avait rien à voir. Ensuite, en 2006, il a agressé un client dans un restaurant, en Namibie, mais c’était pour protéger Brad et Angelina et leurs douze enfants. Un homme de devoir. De la conscience professionelle. La même année, il agresse un photographe en Inde, et insulte des parents venus chercher leurs enfants, l’article parle d’insultes raciales.

Bref, si on additionne tout, Brett, le garde du corps, a été accusé de 11 délits. Et Brad et Angelina l’ont toujours défendu. Qu’est-ce qu’ils sont gentils. Ils savent que la vraie valeur d’un individu est dans son coeur. Et qu’elle ne se voit pas comme ça. Mais eux la voyaient. Ils sont très forts. Ils se sont même pas dit, comme je l’aurais fait, moi, mais j’ai trop de préjugés, ce type est violent, prenons un garde du corps qui a un peu étudié les lois entre deux séances de culture physique.

Voyez. Je rêve peut-être.

Mais, mais, mais? Qu’apprends-je ? Le garde du corps était d’abord celui d’ Angelina, ah ah ah. Et il a bossé sept ans pour elle (donc depuis 2001 – ou 2 ) en tout, hou hou hou. Et dès que Brad s’est mis avec elle il n’a eu de cesse que de faire renvoyer le garde du corps, oh oh. Donc, le garde du corps connait la dame depuis plus longtemps que Brad (ils sont ensemble depuis 2005). Et puis ils sont intimes, la preuve, le petit Maddox appelle le garde du corps « Oncle Mickey ».

Donc en fait, c’est Angelina qui aurait gobé tous les mensonges – je disais qu’elle avait le regard vide.

Et Brad aurait voulu le virer depuis le début….?

Jaloux, Brad? Ou lucide?

Et le garde du corps? mmmm?

Passionnant. Passionnant. J’attends la suite. Je veux tout savoir sur cette palpitante affaire.

Bon à part ça : il parait que ça ne va plus trop en eux, mais on ne sait pas si c’est de l’info ou de l’intox. Un rapport avec le garde du corps? Peut-être qu’il lui manque, son garde du corps, à Angelina… ? Peut-être qu’elle est fâchée que Brad prenne des décisions pour elle? Quand je vous dis que c’est palpitant.

Et dernier point : BRAD PITT ET SES ENFANTS ONT REGARDE LES CHUTES DU NIAGARA MELES AUX TOURISTES. Si. Cette semaine. Même que Brad Pitt a mis un poncho bleu. Et les enfants ont été arrosés par l’eau. Et il y avait des gardes du corps avec eux (mais d’autres).

Il se passe des trucs quand même.

Et la grippe porcine, alors? Comme ça, tranquilles, même pas ils hésitent à se mêler au peuple, et si ça tombe ça grouille de germes porcins.

C’est pas Michael Jackson qui ferait ça, hein.

Rideau sur l’actu de Brad, mais c’est quand même drôlement chouette, et j’attends vos commentaires et supputations quant à la ténébreuse affaire du garde du corps, mais toujours avec amour et respect.

10 réponses à “Brad Pitt point actu

  1. Tu promets que tu continueras tes points Brad actu même quand ce sera fini, fini, fini, fini avec Brad?

    Parce que qu’est-ce que c’est bon de te lire!!!

    Je ne suis pas en situation de prendre un garde du corps, mais si vraiment je devais, j’en prendrais un qui a autant de cerveau que de muscle.
    Le leur ne me plaît pas du tout, du tout, du tout.

  2. Apparemment, Brad est mieux que ce garde du corps, à tout point de vue! Sinon j’ai vu des photos d’Angelina, elle fait peur de maigreur… attention le beau Brad risque de se tourner vers un peu plus de moelleux…

  3. Oui, heureusement que tu nous tiens informée de tout ce qui arrive à ces malheureux. Le garde du corps qui retourne sa veste était jusqu’à présent un classique des familles Royales. Mais heureusement il y a Angelina !
    J’avais un retard monstre de lecture. J’ai lu tous tes posts .. Et fort heureusement, sinon je loupais Susan Boyle !!!

  4. Bon alors révélations fracassantes ou silence radio. Tout cela me rend très curieuse. J’avoue, j’adore les potins de stars. Chacun ses défauts.
    Je suis certaine que tu continueras des posts Brad, tu pourras pas faire autrement. Tes lecteurs risquent de manifester sinon 😉

  5. Miss Nahn : Ui, je vais continuer mes points Brad…

    Sylvie : tu as raison, elle est super maigre. ça craint.

    Isabelle : ah, que je suis heureuse que tu n’aies pas loupé Susan Boyle ! (j’avoue, je l’ai tellement écouté que j’en ai marre – elle sort son disque quand? ).

    Oparachake : les potins de stars, c’est bon, quand même. Brad, non, je n’arrêterai pas, il y aura toujours quelque chose entre nous…

  6. ben malgré tout ça moi, je l’aimerais toujours Brad !

  7. Rhooooooo pôvre Brad !
    Ben t’en sais des choses toi! je suis quitte d’acheter…heuuuu comment que ça s’appelle déjà …heuuuuu à ouais Closer!

  8. Merci de nous tenir au courant. Sans toi, on serait perdu, ce serait affreux… Tu nous tiens au courant de la suite, hein?

  9. Quelle histoire !!!