Et la réponse était : Michelle Obama

chaussures-roses-gris-2

Oui, elle a passé un jour à la Banque Alimentaire à Washington et elle portait ça.

8 réponses à “Et la réponse était : Michelle Obama

  1. Ahh… enfin la réponse 😉
    Ben comme quoi elle est vraiment cool cette first lady. Elle fait ce qu’elle veut avec ses chaussures.

  2. Je n’aurais jamais pensé à Michelle Obama. C’est tellement pas le style auquel elle nous avait habitués.

  3. Moi j’aime bien le jaune avec le gris, et je la trouve mieux comme ça qu’en froufrous… bon , c’est un peu les chaussures qui choquent, mais c’est très americain!

  4. Je lui pardonne tous ses looks approximatifs.

  5. Encore une réponse dont je ne connais pas la question. Arf.

  6. Elle est vraiment cool. À part les chaussures, c’est pas mal.

  7. Bon sérieusement… ca doit etre un truc de filles parce que la j’ai du mal….

    1- je ne vois pas ou est le probleme: de tout facon il faut ete con pour ne pas savoir qu’elle a de l’argent. Donc ce serait une fumisterie de distribuer aux pauvres en portant des loques (et une insulte pour eux)

    2- C’est moches ces chaussures?

    3- Mais faut etre dingue pour foutre 500USD dans des trucs pareils. A Carrefour on trouve des trucs pareils (sauf la partie rose brillant super moche) pour 50 euros

    4- Lanvin, la marque… ils se foutent pas de notre gueule chez Lanvin par hasard, pour $500?

    Voila mon état d’esprit. Dites moi si j’ai tout faux les filles…

  8. Jésus-Marie-Joseph. Mais combien mesure-t-elle ?

    Oui, désolée pour les chaussures mais franchement, vu les miennes je ne me sens pas autorisée à porter un jugement de valeur.