Berlusconi

Ah, je suis arrivée tard, j’ai pensé à ça toute la journée ! Morte de rire.

La femme de Berlusconi le quitte.

Un vrai délice.

Sarko fait petit joueur à côté, je trouve.  Berlusconi, c’est quand même le maître. Question kitch, il n’y a pas mieux.

Sa femme le quitte. Why not. ça arrive. Elle le quitte parce qu’il aurait un faible pour les jeunes femmes !

Non.

On peine à le croire.

Il aurait été à l’anniversaire d’une jeune fille de dix huit ans qui ne lui est rien (ou si?) (alors qu’il ne va pas aux anniversaires de ses enfants), et s’il veut faire entrer des jeunes filles au parlement, c’est pour que les gens soient plus intéressés par la politique.

Aaaaaah, c’est quand même top.

En pleine grippe et crise économique.

La semaine dernière, on regardait les fesses de Carla Bruni et de la princesse des Asturies (mais habillées) et cette semaine, on se délecte des ébats du couple Berlusconi.

Et dans les plus grands journaux.

Et dire que j’avais un peu honte de parler de Brad Pitt au début…

Et alors, la semaine prochaine, c’est quoi????

14 réponses à “Berlusconi

  1. Ah quand même. Je suis soufflée.
    je parie pour Angela Merkel pour la prochaine actu, son mari, à force de trainer avec toutes les 1eres dames dès qu’il y a une réunion des grands de ce monde, aura bien fini par être tenté, non? :/

  2. Angela aussi ! Surprise dans les bras d’un des jeunots de Tokyo Hotel 😀

  3. Et c’est à celui qui rentre le plus dans le lard de l’autre, à coups d’articles.

  4. Génial !! On se croirait au XVIIème siècle, avec les histoires de cour !

    Pendant qu’on parle de ça, on parle pas de la crise, hein?

  5. Ni de la grippe.

  6. A côté Sarko a la classe… Quel plouc ce Berlusconi!

  7. Il va sûrement nous expliquer que c’est la faute des Tsiganes.

  8. C’est pathétique.

  9. Là, je pense que notre Nico, il a encore du chemin à faire pour lui arriver à la cheville…

  10. Oui, quel régal !… Soudain Sarko redevient chic… J’espère qu’il ne va pas prendre la mouche et essayer de faire plus !!!

  11. Oparachake > Je ne connaissais pas cette pub, merci beaucoup !!

    • Elle est très drôle, Angela est accompagné de différentes personnes du gouvernement. Je suis surprise qu’elle ne soit pas encore interdite d’ailleurs… 😉

  12. Pingback: Lagarde plus influente que Sarkozy et Obama selon le Times « le journal de Fanette