Angela Merkel nue ! enfin presque – dans les mags allemands

Grâce à Oparachake, j’apprends, non sans enthousiasme, qu’une marque de sous vêtement allemand a fait poser des hommes politiques, allemands aussi, en liquette, et qui c’est, hein, la chef des hommes politiques allemands?

Ben c’est Angela Merkel.

Qui ne pose pas en liquette, mais en slip et soutien-gorge.

D’ailleurs, aucun ne pose stricto sensu en liquette, ils sont en caleçon, ou boxer, enfin je ne suis pas hyper forte en sous vêtement masculin (en féminin, je ne maîtrise pas des masses le vocabulaire du dessous non plus, je les porte, mais au final j’en parle peu).

La suite, c’est par là.

4 réponses à “Angela Merkel nue ! enfin presque – dans les mags allemands

  1. Suis allée voir… C’est bien ce que je pensais, c’est pas leur vrai corps!!!

  2. Le slogan est bon ! Les gens de la politique doivent donc « payer » de leur personne pour le redressement du pays?
    Cela me laisse rêveuse… Il y en a quelques un en France qui feraient un tabac en sous-vêtements !

  3. Ah, ah, ah… Ben non c’est pas leur vrais corps. Sinon personne n’achètera les sous-vêtements 😉 En tout cas, c’est vraiment très drôle…