Les maths, ça dépend du prof…

Je ne comprends pas tout ce que dit Sean Gourley(mais heureusement il aide le néophyte avec de petits shémas comme mon cher chef adore, surtout sur un powerpoint). Bon. Mais si je l’avais eu en prof de math, ben j’aurais été meilleure en maths. Peut-être que je serais partie en Californie, et entre deux cours de maths, je surferai. Ah non, je ne surfe pas, j’ai peur de l’eau. Qu’est-ce que je ferai?

Lire la suite.

6 réponses à “Les maths, ça dépend du prof…

  1. Ah mais non, je ne suis pas d’accord. Je veux lire la suite sur ton blog, pas sur un site plein de couleurs (j’aime pas les couleurs).

  2. Ah je suis pas d’accord? Quand t’est nulle en math, t’es nulle en math.

    Ce qui est mon cas.

  3. Je suis un peu comme misssfw, là, ton blog est carrement plus agreable à parcourir que l’autre site.

    On peut guerir de sa nullité en maths, je crois…Tout dépend du prof..

  4. J’ai eu un prof en 3ème, un prof de maths qui était en instance de divorce et manquait souvent. Et bien j’ai redoublé à cause de lui…. Bon dimanche.

  5. Bonne journée et passe également une excellente semaine! Pascal.

  6. Moi je donne des cours de maths (à un jeune de quatrième). Si tu veux je t’en donne.