Brad Pitt fabrique lui-même son propre bébé !

… avec une top model soudanaise habitant Paris.

Donc pas avec  Angelina, avec laquelle la méthode préférée des stars américaines pour se procurer des enfants semble toujours d’actualité (l’adoption dans un pays à faible PIB, auprès de populations défavorisées ; d’ailleurs, on se demande comment les petits acteurs de Slumdog millionnaire leur ont échappé? La peur de la concurrence, peut-être?).

Bravo Brad. Moi je dis bravo. D’abord, les méthodes artisanales, il n’y a que ça de vrai, on le sait.

Ensuite, Angelina elle est pas sympa.

Ensuite, je ne sais même pas qui est ce top model, mais elle doit être plus jolie. Elle vit en France. Une preuve de bon goût. Brad, tu viens à Paris promener ton bébé sur les bords de la Seine? Si, c’est joli les bords de la Seine, tu sais.

Si tu veux, tu partages les enfants avec Angelina, trois chacun, ça va, non?

Bon, du sérieux : posons-nous les vraies questions.

Lire la suite.

6 réponses à “Brad Pitt fabrique lui-même son propre bébé !

  1. Et Brad, il va prendre la nationalité soudanaise ?

  2. Ah ça, on ne sait pas. Je tente de suivre l’info.

  3. Toc toc toc, y-a-til quelqu’un par ici? Ce n’est que moi qui passe, je viens prendre de tes nouvelles, m’excuser de mon peu de présence ces derniers temps, mais dans la vie il y a parfois des choses qui n’attendent pas…

    Pou ma part, il fait ce qu’il veut avec qui il veut tant qu’il e vient pas manger dns ma prairie… LOL
    Mais j’ai vu que ton post faisait grand bruit de l’autre côté… Rhooo! ça me fait rire, car si on e peut plus dire les choses comme on les pense…

    Gros bisous tout doux pour ce weekend.

  4. Mmmm, mais qu’est ce qu’il a ce Brad, pour t’obséder autant???

  5. Soledad : de l’autre côté, chaque petit son produit un écho démultiplié… Il ne faut pas s’en émouvoir. Bon Week end !

    Sylvie : alors en fait, je lui trouve moins de charme qu’avant, je continue juste sur ma lancée. Mais du temps où je le trouvais charmant… eh bien je ne sais pas.

  6. je pensais bien que tu en parlerais ! mais moi je dis juste que ces hommes, ils sont bien tous les mêmes….