J’ai rencontré Carla Bruni !!!

Alors, tout de suite, ce n’est pas vrai, je n’ai pas rencontré Carla Bruni. C’est juste pour faire cliquer. Ce « je » n’est pas personnel, je me mets, toute frissonnante d’émotion, à la place des 5 lectrices de Femme Actuelle à qui l’inénarrable chance de rencontrer notre fabuleuse première dame a été offerte.

Mais j’ai été très, très intéressée par la rencontre. Bon, pas au point d’acheter Femme Actuelle (n’exagérons rien, mais je vais aller chez le dentiste, je crois, bientôt ; attention, nul mépris dans mes propos, je n’achète aucun journal, je les lis à la bibliothèque, mais je ne sais pas s’ils ont Femme Actuelle).

(Oui, à la bibliothèque, une forme de téléchargement légal, un truc du siècle dernier : tu ramènes chez toi et tu utilises ; c’est très artisanal mais c’est légal ; Paris est pourri de bibliothèques municipales ; pas très web 2.0, convenons-en, c’est mon petit côté XXème siècle).

Lire la suite.

12 réponses à “J’ai rencontré Carla Bruni !!!

  1. ca pourrait être intéressant, mais pourquoi filmer? J’ai vu la partie où Sarko arrive et Carla lui prend la main, lui essuie la goutte au nez et l’appelle Chouchou, évidemment ça fait rigoler, et je trouve que personne n’a l’air naturel!

  2. marrant j’ai une copine qui l’a croisée pour de vrai dans les linéaires de la grande récré de passy la semaine dernière
    tu vois, c’est possible 😉

  3. Ah, j’ai cru, en lisant le titre, que tu avais assisté à cette entrevue.

  4. C’est vraiment le buzz de la semaine… J’ai vu la vidéo et je reste largement sceptique. Quelle est la part de naturel. Ça sent le montage à mort. Sarko qui arrive, sourire crispé, « salut les gonzs, alors elle est pas cool ma femme ? »
    Et que je m’assoie sur l’accoudoir, limite une tape dans le dos à chacune des femmes présentes dans la salle. Et que je raconte que je viens de prendre ma douche, bla bla bla.
    C’est vraiment bizarre, ça sent le coup de comm’.
    Maintenant, plus personne n’osera appeler son homme chouchou.

  5. Carla Bruni est toute simple. Effectivement. Lors de la prochaine entrevue, si tu y assistes, pourrais-tu lui préciser que la fondation qui apprend à lire aux enfants s’appelle l’école ?

  6. Misssfw : elle ne sait peut-être pas, tu sais, elle n’est pas d’ici…

  7. Toutes les vidéos sont dispos sur Youtube
    Dis tu veux pô laisser la fin de ton article sur ton blog plutôt que nous drainer chez LePost ? 😀

  8. Bien rigolé 🙂 Et je vois que tu aimes Frank Herbert toi aussi :-))

  9. Chapeau la com. Ils sont diaboliques les deux, non,

  10. Dans les années 80, mon arrière-grand-mère lisait Femme actuelle. Ça lui a réussi, elle est morte à 103 ans.

  11. J’ai déjà vu 2 fois la vidéo, je trouve que les conversations sont très instructives.

  12. géant !! l’intervention du mister bling bling en plein réunion toper wear !!
    la réplique qui tue :
    lui « j’ai discuté avec le président Irakien  »
    elle : « génial ! »

    la France est bien dirigée !! ah çà on en a la preuve avec ce dialogue nunuche à souhait !!

    belle soirée à toi Fanette !!!