Little Sarko sur le Grand Net

Nicolas Sarkozy a actualisé sa page Facebook ! Comme c’est mignon. Tout décontracté, tout fun, tout amoureux de Carla. Un président proche du peuple. Un homme comme nous, quoi.

Voyons un peu de quoi il retourne. La nouvelle page comporte une photo de Nicolas souriant, bronzé, heureux. Pas guindé, non non, cool relax. Que ça fait du bien de le voir comme ça.

Le petit message culturel, sur les derniers bouquins lus par le Président ; toujours pas La Princesse de Clèves, mais du culturel (et puis Maupassant, dis donc, bravo, j’aime bien, mais alors c’est pas gai pour un mois de mai, enfin je dis ça, la culture, il n’y a pas de mois). ça fait un peu j’ai fait mes devoirs, ouf, je peux partir en ouikende : « j’actualise mon profil avant le jeudi de l’Ascension avec mes dernières lectures : « Pierre et Jean » de Maupassant et « Le Lièvre de Patagonie » de Claude Lanzmann. Dernièrement, j’ai aussi vu l’inoubliable film « Les Feux de la Rampe » de Charlie Chaplin ».

Les feux de la rampe, OK, mais est-ce que quelqu’un peut lui parler d’Un Roi à New York?

Lire la suite

Publicités

6 réponses à “Little Sarko sur le Grand Net

  1. C’est drôle, j’ai résisté jusqu’à présent à l’appel de facebook. Je m’en félicite maintenant.

  2. y’a des gens qui lisent et ne regardent que ce genre de films? ou alors il nous ment????? not’ président nous ment??????

  3. Après Carla, Nicolas… Y a comme un élan pour le couple présidentiel par ici ! Plus sérieusement, jusqu’où iront ces 2 là pour faire parler d’eux ?

  4. Pourvu qu’il ne me demande pas de devenir son amie sur Facebook….. Bonne soirée.

  5. « Un homme comme nous, quoi. »
    Plutôt un homme comme eux. Si possible.

  6. Salut fanette,
    j’aime pas faire ça, mais j’ai peut-être une info marrante pour toi pour ta prochaine revue de blogs…