Robert Pattinson, t’aimé ou ne t’aimé-je pas?

JE CROIS QUE J’AI TROUVE LE SUCCESSEUR DE BRAD PITT DANS MON COEUR.

Ah, ça c’est une nouvelle qu’elle est bonne, hein?

Alors je vous situe.

D’abord il y avait Brad. Et certains disaient : mais voyons, Fanette, mais il n’est pas si terrible? Bé enfin? Ou alors ils disaient : ah non mais alors vraiment ça me fait peine de voir des filles comme ça (un mot désagréable) qui pensent qu’à des mecs comme Brad Pitt, c’est super nul et tout, t’as pas honte?

Ai-je honte? Attends, je me livre à une petite introspection rapide histoire de dégrossir le débat… Alors après analyse, j’ai un petit peu honte, c’est vrai c’est pas sérieux. Il y a des sujets plus importants que les garçons. Si, si. Mais les garçons c’est quand même drôlement sympa, hein…

D’ailleurs ça me rappelle que prochainement je vais parler d’un truc sérieux :  un de mes cinéastes préférés, dont personne ne parle, dont je répare ça prochainement, Nikita Mikhalkhov. (J’en parle maintenant, c’est pour faire teaser)(comme ça vous cherchez sur Internet, ça prépare le débat).

Donc, tout ça pour dire, j’ai un peu honte. Je rougis.

Mais peu.

Lire la suite.

15 réponses à “Robert Pattinson, t’aimé ou ne t’aimé-je pas?

  1. Je n’ai pas vu Twilight mais je trouve que ce jeune homme est parfois charmant et parfois au contraire presque laid.

  2. liliestinsolente

    moi il me fait quelque chose quand même
    mais j’ai mauvais gout

  3. Ahhh Rob…. je ne pense qu’à lui nuit et jour !!! lol
    Non mais vraiment il est succulent !!! c’est le mot… on en mangerait …..

  4. CONTRE CONTRE CONTRE M’ENFIN !
    Un jour, Clive Owen a pris mon coeur. Mon corps. Enfin m’a prise quoi. Ou plutôt pas, justement. Je m’égare. Clive forever.

  5. Je ne comprends pas cet engouement pour ce type ? Ok, il est mimi, mais comme tant d’autres.
    Bon ça doit être l’âge qui me rend imperméable aux jeunes beaux gosses. Ou autre chose. Mais quoi ?
    Je me sens totale à côté de la plaque ?! Bizarre.

  6. J’échangerais jamais Brad contre Robert. C’est un sacrilège. Un crime.

  7. ben je me retrouve bien là ;p moi aussi j’ai laissé brad pour robert…. ça doit être la crise de la 35aine LOL rien que d’y penser j’ai des bouffées de chaleur et c’est pas le beau temps qui me fait ça !

  8. rien à voir avec Brad voyons ! et d’ailleurs dernièrement, un de mes gones « re »regardait » ocean eleven » et comme j’avais un peu envie de fantasmer ben j’ai maté un peu….Las Vegas + Brad Pitt est une combinaison qui me plaît assez !
    Bon dimanche…

  9. Bon, j’avoue que j’hésite. Le jeune homme n’est pas toujours aussi bien… mais Brad m’énerve. Ah, c’est pas facile tout ça.

  10. Mais euhhhh, pourquoi faut aller sur le post pour lire la suite? (je préfère tout lire ici moi!)

  11. J’échangerai ni Clive, ni Hugh, contre un gars certes très mignon, mais qui porte du rouge à lèvres framboise dans son film. ( oui, même quand on joue un vampire…)

  12. J’ai vu Twilight avec mes filles (12 et 14) et elles ont trouvé le monsieur en question « super beau » !

    Quant à moi, il m’a permis de vérifier l’adage bien connu : « Avec les filles, mieux vaut avoir l’air énigmatique que l’air con »

    Sa performance sur le film, c’est des regards enfiévrés par en-dessous, genre « chuis sérieux, tu me tues ! » que chaque ado mâle essaie au moins une fois dans sa vie. Mais très vite, il se rend compte que si ça marche, il va être coincé dans ce genre pour la suite. Plus questions d’être trivial ou d’avoir des copains un peu gras ! Sinon, c’est « tu m’as tellement déçue ! »

    Yes, avoir l’air énigmatique, ténébreux, mystérieux, c’est bien pour choper les gonzesses mais faut vite s’en débarasser ensuite si tu veux avoir toujours le droit de boire une bière devant un match de foot ou de te mettre les doigts dans le nez ! (beurk)

    Désolé.

    Bob B.

  13. Bob a raison. Ma fille de 15 ans le trouve charmant en Edward Cullen. Sinon c’est juste un type parmi tant d’autres, normal, qui semble ne pas trop aimer se laver d’après ce qu’elle a lu sur lui!!!!
    C’est donc bien l’air énigmatique qui plaît…
    Elle aime aussi Johnny Depp dans Sleepy Hollow, même teint blaffard, alors que dans Pirates des Caraîbes, ça le fait moins avec sa sueur et son air crado…
    Elle vieillira. Elle appréciera avec le temps…
    J’aime bien Robert. Ca me plaît de partager les séances de ciné avec ma fille aînée…
    La deuxième de bientôt 13 ans, elle aime pas. Rien ne vaut Harry Potter ou un bon Seigneur des Anneaux…
    La dernière, elle a neuf ans. Pour l’instant, c’est Zac Efron qui lui plaît. Ou les Jonas Brothers.
    Entre Zac et Robert, y a de la concurrence…
    Trop dure comme vie…

  14. Zac Efron ?

    « Il est trop mignon ! »

    Jonas Brother ?

    « Tu sais qu’ils veulent rester vierges jusqu’au mariage !!! »

    J’aime trop les discussions avec mes filles. Et j’aime bien lire leurs magazines (one, oups) pour la futilité rafraichissante que cela dégage.
    Etre adolescent, c’est pas toujours le pied mais j’avoue que j’aime bien être père d’adolescentes (ça changera peut-être mais pour le moment, c’est assez rigolo)

  15. Honnêtement, j’ai un gros crush sur Robert Pattinson depuis que je suis toute jeune et que je l’ai découvert dans un film peu connu. Ce n’est pas son allure mystérieux et ténébreux d’Edward qui m’attire, c’est sa simplicité en tant qu’acteur, ça d’avoir l’air si confiant mais de ne pas l’être du tout, c’est ses cheveux décoiffés et son début de barbe, …
    J’aime aussi énormément Zac Efron, quoi que je le soupçonne d’être gay ( ouais, je sais qu’il sort avec Vanessa Hudgens, mais ça pourrait être seulement qu’une facade. Après tout, ça fait longtemps qu’ils sont ensemble et rare sont les fois où on les voit en public ensemble et ils n’ont même pas encore songée à cohabiter.)
    Sinon, les Jonas Brothers sont mes chouchous haha (L). J’ai 16 ans mais toujours mon coeur d’enfant, je tripes sur des célébrités et ça me fait presque plaisir d’y croire haha.

    Honnêtement, le fait que nous adorions Rob ou tout autre mâle célèbre est le simple fait qu’il ont toujours fier allure et qu’ils nous sont innacessible. Ça semble si attirant qu’il est impossible de faire autrement.

    :)(L)

    Karolane Th.