La honte de Daouda Fofana

Voilà un blog qu’il faut lire tout de suite, pour comprendre comment une trentaine de personne peut être impliquée dans l’assassinat sauvage d’un innocent ; ou comment 26 personnes n’ont rien fait pour intervenir.

Car les journaux parlent de l’affaire, mais il n’y a pas de mots assez forts pour dire ce que l’on peut ressentir. Comment une telle chose est-elle possible? Nous devrions tous nous être arrêté de respirer, et être assis par terre sous le choc. Le métro aurait du s’arrêter de rouler, les feux rouges auraient du s’éteindre. Certaines, les intelligents savent que l’horreur est fréquente dans le monde, mais on suffoque toujours à se retrouver en face. Du moins est-ce mon cas. A part des gros titres secrètement ravis de récupérer la manne de l’horreur, rien n’a été dit.

Lire la suite.

6 réponses à “La honte de Daouda Fofana

  1. fanette, pourquoi on est dévié quand on veut lire tout l’article depuis quelques temps? j’avoue que ça me perturbe de ne plus être chez toi…

  2. pareil….. tu peux pas mettre l’article en entier chez toi?

  3. Tu n’écris plus pour ton blog ? C’est toujours les articles du Post qui son repris.

    Moi je veux retrouver Hedwige et tous tes amis.

  4. Fanette! Pourquoi deviens-tu si sérieuse!
    Pas que j’ai des problèmes avec l’info mais ton blog c’est la bulle d’air du vendredi soir. de plus j’ai quitté RCF …

    Je me permets de mettre le lien car je comprends rien à WordPress et je sais pas si il y a le lien vers mon blog quand je post un commentaire alors que je suis connecté (tu m’étonnes avec mes gros doigts boudus…)
    http://clementblog.wordpress.com/2009/06/05/mon-adieu-vat-le-jour-ou-rcf-ha-ma-pris-pour-ppda-le-jour-ou-je-nai-pas-eu-le-droit-dentrer-en-studio-le-jour-ou-je-vous-remercie-chers-auditeurs-et-lecteurs/

    Très bonne journée à toi.
    Clèm clèm

  5. La Princesse

    oui pareil qu’Angie, les histoires de Diva, Hedwige et Pierre Henri me manquent…

  6. Bon, bon, je vois…