le post qui n’a aucun intérêt

Michael Jackson est mort. Je ne l’aimais pas spécialement. Mais alors du coup, comme tout le monde en parle, ça m’intrigue et j’ai envie d’écouter. Sauf que les sites vont être surchargés. Pfff.

Publicités

15 réponses à “le post qui n’a aucun intérêt

  1. Reste plus qu’à regarder des vidéos de Farrah Fawcett… ah non…

    23

  2. En fait, j’ose le dire, cela ne me fait ni chaud, ni froid. J’admire toujours ces gens qui prennent la peine de venir mettre un bouquet ou qui se gèlent à attendre devant une fenêtre le visage fermé…
    J’ai beau regarder autour de moi, il n’y a pas une personne connue pour qui je pourrais faire ça…

  3. Sébi > 😀

    Je cite un tweet qui m’a fait beaucoup rire (humour un peu particulier) : «  »On avait tous une part de Michael Jackson en nous » (tant que c’était pas le doigt) »

    Qu’il repose en paix !

  4. mouais. il a viré un peu pitoyable ces dernières années.
    mais quand j’avais 12 ans je kiffais mon maxi 33T de Thriller.
    ouais.

  5. Idem que miss400, il était devenu assez pathétique ces dernières années, mais sacré artiste qui a bercé mon adolescence!

  6. faut écouter les chansons époque Motown quand il avait la grace…. et elles donnent la peche

  7. ET bien je crois en tout cas que personne n’y était indiférent. Chacun à son avis sue le personnage….
    perso, je ne suis pas fan, mais il a fait partie d’ne partie de ma vie musicale…
    Je te souhaite un agréable weekend, ici, les orages sont au programme, on fera avec.

    Bisous et à bientôt.

    Si l’envie te dis: http://avec-les-yeux.over.blog.fr

  8. Pas besoin d’être sur Internet pour entendre du Michael Jackson, les radios diffusent en boucle et j’imagine que la tv fait pareil. Pas de problème de surplus d’audience qui altèrerait ton écoute !

    Peut-être que la meilleure marche à suivre serait d’écouter les chanteurs morts récemment… seulement quand un autre chanteur à succès meurt.
    Donc, à partir d’aujourd’hui et jusqu’au prochain : écouter Bashung. Toujours une longueur de retard et un grand confort d’écoute !

  9. Je te comprends. Je suis toujours effarée par les fans. Je crois que cela me fait un peu peur cette folie. Des personnes qui pleurent comme si elles venaient de perdre soudainement père-mère et enfants. Des médias qui ne parlent plus que de cela, comme si le reste du monde n’existait plus.

    L’artiste a été grand, a créé de belles choses qui restent gravées dans l’histoire de la musique mais l’artiste s’est perdu. En attendant écouter Off the wall ou Thriller reste une charge de souvenirs impressionnantes pour moi, née dans les 70’s… Cela a bercé mon enfance.

  10. C’est la grande nouvelle de la semaine et même du mois ! J’aimais plus Farrah Fawcettt… Mais c’était presque prévisible vu son état

  11. Bien oui, tout le monde en parle, ça va vite finir en saoulographie…. Moi aussi j’en ai parlé, voilà, on n e peut pas l’ignorer ( encore moins maintenant LoL) mais après il faut savoir tourner la page.
    Par ce doux dimanche après-midi, je déppose chez toi quelques mots et te souhaite une agréable fin de journée. Bisous

  12. moi, ça me passe au dessus, franchement ! je n’aimais pas spécialement sa musique, même si évidemment il avait un talent dingue et le personnage… alors là ! pfffffffffffff

  13. Je l’aimais et il restera gravé dans ma mémoire. J’aivais écrite deux lignes sur mon blog, puis quelqu’un m’en a demandé plus. Et je me suis laissée aller.

    ça ne fait pas de moi une marginale. J’aimais claude françois et j’en parle encore. Idem pour Romy Schneider et bien d’autres.

    Je ne suis pas une vraie « fan », ni une groupie. J’aime la musique!

    Je ne garde que ce qu’il y a de bon chez tout individu.

    Farah Fawcet était mon idole aussi, mais je ne ressens pas les choses de la même façon pour elle que pour lui. Je lis ce que les autres bloggueurs ont écrit sur cette drôle de dame et cela me suffit!

  14. Moi j’adorais l’artiste et je me remets à réécouter ses vieux titres.