Lili Jo

Lectrice de ce blog, je te devine secrètement ondoyante et féminine, je sais qu’au fond de toi se niche une odalisque mystérieuse au coeur cependant immense.
Aussi, je sais que ce que je vais t’apprendre te frappera au coeur, immédiatement.
Grâce deux créatrices de lingerie, tu vas pouvoir te transformer en créature évanescente et mystérieuse et en même temps, donner des sous pour une ONG
Trop beau pour être vrai ?
Mais non. C’est possible. Voilà comment.
Mon premier  : la nouvelle collection de lingerie de Lili Jo. Soie. Kimono. Lingerie. Couleurs ombreuses et chaudes, un esprit japonisant, des dentelles raffinées.
Mon second  : toute la collection a été dessinée par deux créatrices au bénéfice d’une association,  SOS Sri Lanka. Elles ont décidé de faire porter leur action humanitaire sur un village sri lankais.
Mon troisième : elles ont déjà organisé une vente privée en septembre, ce qui a permis de payer tous les livres scolaires des enfants du village pour une année, et d’être le sponsor de la fête de fin d’année de l’école avec spectacles et activités pour les enfants et les famille du village de Gona Gola.
Mon tout : une nouvelle vente privée est organisée le 11 décembre ;  c’est donc une excellente occasion de se faire plaisir, tout en sachant qu’une partie de l’argent dépensé sera reversé à l’association : façon de donner plutôt agréable….
La vente privée a lieu le samedi 11 Décembre de 10h à 20h, 36 avenue de Clichy, Paris 17ème. (détails dans l’invitation).
On peut trouver là une présentation du projet.
N’oubliez pas  : samedi 11 décembre, 10h-20h, 36 avenue de Clichy, Paris 17ème.

3 réponses à “Lili Jo

  1. ça a l’air joli…
    mais j’ai pas prévu de remonter sur Paris là tout de suite

  2. je m’imagine bien « ondoyante et féminine »… 😀
    Très joli projet!

  3. Très jolie projet et je passerai….
    J’aime le terme ondoyante…..

    isis

    Ps je vais mettre ton blog en lien car j’aime ta plume !