Les bonnes idées de la semaine….

La meilleure idée de la semaine et même du mois  évidemment c’est celle de Pénélope Jolicoeur avec Mon bon sapin : genre, j’arrive après la bataille pour en parler, mais ça fait piqûre de rappel.

Une idée géniale pour Noël.

Des photos des Etats-Unis qui me coupent le souffle chez Fubiz (bon, ils ont toujours des trucs chouettes, mais les photos ça me fait toujours de l’effet). Là, c’est sur le thème « l’envers et l’endroit ».

Un musée délirant, des chaussures virtuelles de folie. Oui, c’est délirant mais marrant !!!

Un site pour devenir vous même votre marabout… Vous pouvez faire vos cartes de marabouts virtuelles…

Une maison à énergie positive – je ne savais pas que ça existait, ça m’inspire pleins de choses, il y a quelques temps j’avais lu des trucs sur l’habitat, je vais chercher. En tout cas, très moderne, ce concept m’a scotché. Sûrement, pour ceux qui connaissent, ça n’a rien de scotchant…

Mettons que vous souhaitiez construire un pont et que vous soyez chinois. Eh bien, vous utiliseriez une roquette. J’en suis restée comme deux ronds de flancs.

Les menus de Manu (pfff – applaudissez le jeu de mots). Le mail :

leptitchef@ymail.com

L’idée est super, je trouve.

Un sapin sans aiguille avec Melle Gima :

Voilà, et maintenant je dois vraiment prendre l’habitude de tout noter…

11 réponses à “Les bonnes idées de la semaine….

  1. Super ta piqure de rappel 😉 j’y vais tous les matins voir le beau sapin!!
    Bon, c’est pas tout, mais grâce à toi j’ai de la lecture! Merciiiiiii!

  2. Merci, je trouve cette rubrique super !!!

  3. Waouw j’ai été voir les photos de Fell chez Fubiz… Pfff, moi aussi je file sur son Flickr… la honte avec le mien qui ressemble plus de la soirée diapo à mourir d’ennuie :))
    dis pas aurevoir surtout lol

  4. PS Son album sur Chicago et Savannah déchire… PFffff…
    Ce qui est bien c’est que ça me donne des idées de mise en page de photos plutot déprimantes (avec une lumière hivernale mer..que) de maisons sinistres de Nouvelle Angleterre…
    Bon,, pas avant l’année prochaine sur mon bloug, hein ;))
    Merci pour cette rubrique…. si, si… c’est cool 🙂

  5. Contente que ça t’ait plu !Mais ne te dévalue pas, j’aime beaucoup tes photos !!!

  6. Juste un petit coucou en passant et pour te dire que mon blog a changé madame Fanette…
    A très vite.

  7. tu m’as rendue dingue tu sais, avec tes posts à 9 liens. je suis creuvée, je vais me coucher.

  8. trop belles tes pompes !!
    et merci pour ta visite chez moi !!
    A+

  9. Un salut des Sables d’Olonne avec un merci pour le lien vers l’article « Une maison à énergie positive, ça existe ! » 🙂
    Bonne journée