Petite promenade sur le web.

Le bisou français vu par une étrangère, excellent !

Un internaute qui cherche à comprendre un rêve de taille crayon… mystère des requêtes web. Mystère, mystère.

L’autre jour, j’avais peur de Big Brother Navigo, car on n’aime pas se sentir pisté par ses gouvernants.  Mais d’autres nous pistent, et on ne dit rien, voire on en redemande…

Une video évidemment drôle… c’est mécanique : regardez bien les mouvements du visage de toutes les personnes présentes, c’est très drôle.

Je l’ai toujours su : nous ne sommes pas seuls dans l’univers, mais que nous veulent les extraterrestres? Qui se souvient de cet épisode de la Quatrième dimension?

En attendant les extraterrestre, on va déjà avoir, on ne sait pas quand mais c’est à l’étude, des gadgets comme dans les films de science fiction… Philip Dick, prend moi la main, j’ai peur. (Je développe : dans les romans de Philip Dick, il n’y a pas que les gadgets, il y a aussi le système politique totalitaire ; ça va ensemble ;  on n’y est pas, mais on y va gaillardement, je trouve ; mais comment pourrais-je renoncer à Internet? je suis cuite).

Une petite invention géniale, chez Presse-Citron, truc tout con, pour ceux qui n’aiment pas les canettes (moi).

Le truc qui me fait rêver : si j’avais du temps à perdre (plus que je n’en ai actuellement), si j’avais de l’imagination visuelle, si , si, si, je ferais facilement des trucs marrant. la technique pour les nuls, j’aime ça, moi, quand on peut faire facilement des trucs marrants. Il y a une video à la fin, en accéléré, parce que c’est consommateur de temps c’est truc là, mais c’est bien.. ça me fait un peu penser à une émission d’une nana qui te redécore ta maison en une demie heure .

Des blogs avec des liens, c’est épuisant, mais intéressant. (Et je remercie le dernier, qui me met moi-même en lien souvent).

Une histoire épouvantable, qui a fait le tour du web, et dont je parle parce que même si on sait qu’on n’y peut rien, comment ne pas frissonner de compassion, même mécaniquement et avec impuissance?

Bon week end !

10 réponses à “Petite promenade sur le web.

  1. J’adore tes revues des blogs, je découvre toujours plein de chouettes liens.

  2. Merci, merci (bis) ! Un petit truc qu’un Hubmaster m’avait signalé lors de mes 1eres revues au Monde : lier les blogs et billets sur leurs noms et titres. C’est bien mieux pour eux et, à la longue, pour toi même ; vis à vis de Google, par exemple.
    Vive les revues de blogs ! 😉

  3. Merci Fanette ! Je suis contente de faire partie de cette jolie promenade sur ton web 🙂 Bisous bisous alors

  4. Superbe le blog de l’etrangere a Paris. Merci de partager ces trouvailles.

  5. Pingback: Bloguer ou ne pas bloguer » Tombe la neige

  6. Oui, merci de nous faire partager tes trouvailles… j’en suis baba.

  7. C’est extra, ta revue de blog, bon tu me lies mais tout de même, je trouve ça extra. Le truc des canettes, j’adore !!

  8. Excellente idée cette revue. De quoi compléter celle d’Olivier que nous connaissons tous. Vive la découverte !

  9. Bonjour Fanette, et merci beaucoup de ce lien vers mon blogue par rapport à cette étonnante requête d’un internaute. Il y en aura d’autres !
    Je reviendrai lire le « Journal de Fanette » !
    A bientôt,

    Antoine
    ptolemaeus.canalblog.com – Sciences et Arts
    laroserouge.hautetfort.com – Revue littéraire

  10. Très sympa, ta revue de blog !! On découvre plein de choses !