Musique!

Par une amie à qui je dis qu’un merci mitigé (elle dit qu’elle va faire un blog, on en parle machin machin, et puis quoi? rien – merci, hein), je découvre deux groupes.

Ils sont My Space et probablement inconnus (ou pas – parfois, je suis larguée).

Je les ai écouté en boucle hier soir, et ça correspondait pile poil à mon état d’esprit (triste – mais pas – car non, je suis triste, mais je résiste, et je ne veux pas, malgré ce que j’ai écrit hier, penser que les choses, pire, ici, et maintenant, qu’ailleurs, ou avant – je n’aime pas ces facilités de la tristesse, même si je tombe dedans trop facilement). Donc triste, mais qui ne veut pas l’être.

Ma question est : qui les connait?

Non mais parce que comme j’aime beaucoup, je m’interroge.

Donnez moi votre avis.

Là, je dois bosser mais ce soit, je file sur My Space (pour info : je pars très souvent à la recherche de titres sur My Space et je ne trouve rien, et puis là paf ! sans chercher ?).

Parfois, quand je suis comme ça, un peu entre deux, une musique me paraît apporter un tel  soulagement que j’en suis folle pour des mois, avant que la magie cesse d’opérer. Mais là, dernièrement, je n’aimais plus rien.

Face à la mer

Nihil.

6 réponses à “Musique!

  1. Mais c’est pas mal, quoique ça ne soit pas trop mon trip perso, j’aime assez !

  2. Ah, merci ! Je ne connais pas du tout, et je me sens si loin de tout… Je vais écouter ça, ça va me changer les idées et aussi me permettre de suivre les nouveautés musicales…

  3. Ah ben tout comme Fleur, merci, c’est sympa comme musique!

  4. Face a la mer. Excellent. Accordeon, violon, cuivres,.. il y a de tout.
    Je te recommance les Tchobellos

  5. Tu peux passer m’écouter si tu n’as plus rien dans ta musette 😉
    http://www.myspace.com/alicesemerveille
    Bizz

  6. Bravo pour vous et votre amie. Mais alors, quel type de blogue êtes-vous? Vous trouverez la typologie des blogues et de beaux exemples collaboratifs d’autres blogueurs, pour mieux cerner la blogue-réalité, sur:

    Le Carnet d’Ysengrimus
    http://www.blogueparade.com/detail/blogue-2942.html

    Grand merci et félicitations.
    Paul Laurendeau