Martine est revenue !!!!

Grâce à Sébi, j’apprends que le générateur de Martine a reviendu !!!!!!

Ouééééééé !!!

Une réaction infantile, j’en conviens.

Mais je l’assume.

C’est pas Logeek, Logeek il est geeeeeentil, il fait comme il dit Casterman, c’est d’autres, je ne sais pas, il s’est fait voler le code? Il l’a donné malicieusement? Un type l’a copié? Bref, c’est ( et je comprends que je n’étais pas le seule fan !!).

D’ailleurs si un geek pédagogeek pouvait m’expliquer, ce serait bien.

Ma petite sélection perso :

martine-adn1

Le tout petit, là, c’est un vieux (de l’ancien site).

PS : Il s’agit de Sich, un monsieur bien urbain, qui veut lutter contre la censure des ayants-droits. Luttons. Il est peu probable que les ventes de Martine en subissent les conséquences.


Article sponsorisé par les Editions qui n’aiment pas celles de Martine

Article sponsorisé par les Editions qui n’aiment pas celles de Martine

19 réponses à “Martine est revenue !!!!

  1. Gaffe, tu as mis deux fois la même…

    Merci pour le lien, moi aussi j’adore le générateur de Martine !

  2. Ah cool, je cherchais justement le lien.

  3. Par contre dans la nouvelle version, y a un truc nul : la typo employée pour le sous-titre… elle est pas comme sur les livres (alors qu’avant elle s’en approchait beaucoup mieux).

  4. Il me semble que Logeek avait donné le source de son script. Je dois l’avoir sur un de mes disques durs, quelque part.

  5. Mais alors, Matt??? Les Martine peuvent fleurir sur Internet?

  6. Sébi : d’accord avec toi, mais faute de grives, on mange des merles.

  7. yeahhhhhhhhhhhhh, comment il m’a manqué lui quand il a fermé!! Fanette je t’aime (Sébi aussi du coup) (c’est ma tournée)!

  8. En plus, je suis sûr que ce genre de blague fait plus de publicité positive aux Martine que de pub négative…

    C’est comme le Cacolac de Jean Pierre Papin dans les Guignols il y a quelques années : de la pub gratos !

  9. Rrhhhho, en voilà une bonne nouvelle !!!!

  10. Je ne connais pas du tout, pas du tout, mais ça a l’air très marrant !

  11. Ah, je m’en souviens !!! L’année dernière !!

  12. Merci Fanette pour l’info. Je n’osais pas l’espérer ce retour du générateur de couvs de Martine. Qu’est-ce qu’on s’est poilés au bureau avec ça. 😀

  13. lol lol lol trop lol

  14. Vite, profitons-en avant qu’il ne disparaisse de nouveau. Merci Fanette!

  15. Merci pour l’info sur le retour de Martine ; en échange, voici un lien vers le site d’un peintre « précurseur » qui a aussi détourné Martine, Caroline et ses copains : http://eudesmenichetti.free.fr/eudes_menichetti/peintures/peintures.html
    A regarder vite, car le site ne donne plus accès à ces toiles « anciennes », juste aux oeuvres les plus récentes.

  16. C’est cooool
    M’en vais aussi faire le mien lol

  17. Oui, oui, elles peuvent refleurir !

    Ceci dit, les sites qui affichent un tel script doivent avoir un serveur capable de soutenir la charge des visiteurs une fois que le lien aura tourné dans toutes les boites mail et une bonne défense lorsque Casterman leur demandera de retirer tout cela.

    D’ailleurs, c’est drôle que tout ait commencé avec Martine. Il n’y a pas vraiment eu de clones avec d’autres séries/BD.

  18. Bon après le retour de Martine, le retour des aventures de Sandra ??? ça y est suis accro à Sandra lol